le Los angeles times 8 decembre 2011.
Avec une saison encore en dent de scie, la direction commence a perdre patience avec certain joueurs, ''si la débandade se poursuit il pourrait y avoir des changements, de GROS changement avec les Icedogs.'' La direction serait peut etre tenter d'écouter ds offres de DG a travers la ligue mais discrètement.
Il se pourrait meme que de gros joueurs parte, a l'heure ou nous sommes aucun nom n'a été obtenu. Mais certaine rumeur circule... Une rumeur n'est qu'une rumeur t'en que rien ne se passe mais ils n'y a pas de fumée sans feu...
Le probleme des icedogs n'est pas en défensive mais bien en attaque... Les Icedogs se positionne en 6e place égal avec les Iguanas et le Rebels avec 162 but contre, en attaque par contre sa vas mal 14e rang avec 165 but pour seulement, égal avec les pauvres Mariners...
Sa va mal a Long-Beach
- Icedogs
- Site Admin
Re: Sa va mal a Long-Beach
Malgé quelque échanges dernierement les Icedogs sont toujours en chute libre, si rien ne change d'ici le trade deadline les Icedogs seront donc en mode vente de feu.... Et quand je dit vente de feu demander a ceux qui sont dans la LHSF le style de vente de feu que je parle CALIS!!!
À suivre!!!!!
À suivre!!!!!

go for it .......... now
A la premiere saison LHSMKI, javais fini premier mais je mettais fait sortir en 4 match en premiere ronde. J'avais donc decider de tout liquider mes gros noms. 2 saisons plus tard, je suis de retour au top! Donc moi je te dis... VENTE de FEU!!! 

- Icedogs
- Site Admin
Si et je dit bien si se sera avant la date limite des transaction alors le 7 je risque d'etre vendeur ou acheteur... Si sa continue comme sa ya plus de chance que se soit vendeur mais ont vera.
Juste comme sa si vente de feu il y a se sera mes vieux ou sa va prendre toute une offre pour mon Perry il n'a que 25 ans n'oubliez pas .
Les autres ont vera selon l'offre et la demande.
Juste comme sa si vente de feu il y a se sera mes vieux ou sa va prendre toute une offre pour mon Perry il n'a que 25 ans n'oubliez pas .