Aux Stallions :
Dan Cleary
+
Mathieu Darche
+
Kyle Wellwood
+
Mathieu Garon
Aux Sens :
Nikolai Kulemin
+
Ty Conklin
+
4E 2015 (STL)
Les Stallions vont cherche de l'expérience pour leur équipe!
Kulemin ne répondait pas aux attentes de l'équipe et c'est ce qui nous a aider a l'échanger. Cleary sera surment aider les stallions dans leurs quetes durant les séries et en plus il a de meilleures cotes que kulemin et bcp plus d'expérience. De plus, Darche et Wellwood auront aussi leur place avec les stallions, eux qui étaient dans les mineurs avec les Sens .
merci a Piffer pour les négos .
Stallions / Sens
Re: Stallions / Sens
je confirme Cleary fouter rien avec moe pis Kulemin avec ses 30 buts l ans prochain va etre tres bien coter en scoring et plus jeune que cleary , se qui est de darche et wellwood jouer dans mes farm si il peuvent percé dans un club pro je leur donne la chance et pour garon sa me fait de la pine de le laisser partir mais conklin mieu coter plus d expérience si fleury fait pas la jobStallions a écrit :Aux Stallions :
Dan Cleary
+
Mathieu Darche
+
Kyle Wellwood
+
Mathieu Garon
Aux Sens :
Nikolai Kulemin
+
Ty Conklin
+
4E 2015 (STL)
Les Stallions vont cherche de l'expérience pour leur équipe!
Kulemin ne répondait pas aux attentes de l'équipe et c'est ce qui nous a aider a l'échanger. Cleary sera surment aider les stallions dans leurs quetes durant les séries et en plus il a de meilleures cotes que kulemin et bcp plus d'expérience. De plus, Darche et Wellwood auront aussi leur place avec les stallions, eux qui étaient dans les mineurs avec les Sens .
merci a Piffer pour les négos .
Merci a toe M Marinier toujour un plaisir de dealer avec toe
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Re: Stallions / Sens
Transaction à jour