Scoting report

Le Journal des équipes 2012
Mariners

Scoting report

Message par Mariners »

Hier soir les dirigeants des Mariners était de passage au Minnesota pour voir a l'oeuvre Cam Fowler et son équipe des Ducks.Ils suivront L'équipe aujourdhui a Pittsburgh car les Ducks seront les visiteurs.

Nous somme en sérieuse mode draft alors on jette un dernier ptit coup d'oeil sur les prospects et jpeux vous dire que nous étions pas supposer rester pour une 2e partie pour Mr.Fowler mais on a bien aimé ce que l'on a vu alors il nous attirer ici et comme Columbus et Tampa Bay ne jouait pas ce soir ca nous permet de voir Cam deux fois au lieu d'une.Demain matin nous partons a Tampa voir le jeune Connoly et samedi nous seront a Columbus pour nous donner une derniere opinion sur Johansen.La semaine prochain sera tout aussi occuper avec les voyage en Floride et Long Island.

En Europe nous avons une équipes qui devra faire nos YEUX car nous ne pouvons pas etre partout en meme temp.
Image
sens

Re: Scoting report

Message par sens »

Quel beau analyse M Mariner le choix est plu que dure , dire il y a de tres bon jeune mais un ti Fowler a ta defenive serait parfait je pense :mrgreen:
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Iguanas

Re: Scoting report

Message par Iguanas »

Yark j'ai mal au coeur ...

a place de fucker le talent a fowler avec ton team trade moi ca mister
Image
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2012 »