Blunt - Jets
Blunt - Jets
Au Jets : Lubormir Visnovsky ,Brandon Pirri, Peter Holland, 1er dogbone2011 et 3e mustang2011
Au Blunt : Martin (Big Joe) Havlat et 1er oiler 2011
Je sais que Thornton est ufa mais j'ecris le deal parce qu'il implique des picks 2011. Au pire, Sebas ira drafter pour moi... A suivre...
Thornton etait plus dans mes plans suite a l'elimination rapide des Jets.
Au Blunt : Martin (Big Joe) Havlat et 1er oiler 2011
Je sais que Thornton est ufa mais j'ecris le deal parce qu'il implique des picks 2011. Au pire, Sebas ira drafter pour moi... A suivre...
Thornton etait plus dans mes plans suite a l'elimination rapide des Jets.
Dernière modification par Kraken le 03 mars 2012, 10:27, modifié 1 fois.

- Icedogs
- Site Admin
Re: Blunt - Jets
Trade en suspens...
Les choix ont été remis a leurs place original. Thornton est UFA donc ne peut etre échangé...
Les choix ont été remis a leurs place original. Thornton est UFA donc ne peut etre échangé...

Hey Fred on le sais qu'on ne peux pas mais c'est juste pour l'annoncer . On va repecher les joueurs qu'on veux ensuite faire le trade.
dapres moi t mieux de laisser ca comme ca pis y diraont qui choisir .pis feront les trades apres le draft
Update:
Au Jets : Lubormir Visnovsky ,Brandon Pirri, Peter Holland, 1er dogbone2011 et 3e mustang2011
Au Blunt : Martin Havlat et 1er oiler 2011
Et apres, Joe sera echangé contre Havlat, comme ca, toute va etre easy a soir...
Au Blunt : Martin Havlat et 1er oiler 2011
Et apres, Joe sera echangé contre Havlat, comme ca, toute va etre easy a soir...