recote def
recote def
Vousaller peutetre penser que vos defenseur sont bas mais ne vous en faites pas ils le sont tous un peu plus que lan passécar nous avions remarquer quil y avait trop de def haut dans les compteur et surtout les chiffres un peu trop haut pour une saison(but-passe) et on a revu la cote defense aussi pour aidé les avants a récolté plus de points car ils sont pas asser haut en point en une saison.
Re: recote def
sauf ceux des mariniers haha
- Icedogs
- Site Admin
Moi personnellement sa me fait ren meme que je trouve que c'est une bonne idée, l'an passé je penses que j'avais 3 deffense ds mes top scoreur.
J'aurais une question pour l'ajusteur de cote par contre, j'aimerais savoir quel cote reste a faire sur les joueurs d'avant et de Deff... Surement SK, EX, et LD ???
Merci!
J'aurais une question pour l'ajusteur de cote par contre, j'aimerais savoir quel cote reste a faire sur les joueurs d'avant et de Deff... Surement SK, EX, et LD ???
Merci!

Pas expérience ca c selon gm nhl mais sk,st et ph peut etre modifier
Pour ce qui es des miens et bien jai rentrer leur cote selon les charte comme jai fait avec tout les autres jai pas modifier ce qui était fait pour ce qui es des cote qui ne contient pas de charte soit skate ,strenght ,puckhandgling alors il ont juste connu de bonne saison.
Et je vous dit tout de suite vos jeunes auront pas la cote des vétérans car loverall de lexperience joue beaucoup dans loverall général,mais jvous dit ne vous fier pas sur la general mais plus sur ceux individuel et je croit que ca va vous donner une bonne idée
Pour ce qui es des miens et bien jai rentrer leur cote selon les charte comme jai fait avec tout les autres jai pas modifier ce qui était fait pour ce qui es des cote qui ne contient pas de charte soit skate ,strenght ,puckhandgling alors il ont juste connu de bonne saison.
Et je vous dit tout de suite vos jeunes auront pas la cote des vétérans car loverall de lexperience joue beaucoup dans loverall général,mais jvous dit ne vous fier pas sur la general mais plus sur ceux individuel et je croit que ca va vous donner une bonne idée
- Icedogs
- Site Admin
Oui je sais mais merci de le mentioner, je voulais juste savoir quel cote restait a faire...

les goalers sont pas fait ?
- Icedogs
- Site Admin
Non normalement ils sont fais en dernier, il reste tout les prospect créé a faire et éliminer les joueurs qui un pus rapport comme ds mon team Ryley Coté...Mustangs a écrit :les goalers sont pas fait ?