Non ses pas un poison d avril moe je vais chercher le joueur du trade et Bikers lui met de la profondeur avec les jeune que lui est donner stastny pas mechant steen roule bien Nhl a juste 27 ans mc nabb un gros defenseur jeune qui a une belle avenir et bulter sa bouche des troue ca et le 1er va reussir a avoir un jeune un 1er ses un premier on est juste 20 club va reusir a denicher quel que chose de potable et a 9million et plus pas tout monde peu se permettre Ovy sur leur masse v a avoir plus de cash pour les ufa en plus les Bikers
Moi aussi je trouve que tu as pas donner gros mais dun autre côté ya pas grand dg qui veux s'handicapé d'un salaire de 9 millions ,alors bonne trade lesgarcons
Ovechkin ca sonne vedette mais Ovy est en descente pas a peu pres depuis 2 saisons, ses stats dans les 3 dernieres saisons.
Il a eu 109, 85 et 63 points cette année, ca fait cher pour un gars de presque 10 millions sur la masse pour 63 points seulement en pour 10 ans en plus.
Depuis qu'il a signé son contrat , il n'est plus le meme et on dirais que ca lui tente pu de jouer.
Il a eu la peau de son coach et c'est pas vraiment mieux depuis. D'apres moi il passe plus de temps a foirer et fourrer que de mettre de l'effort sur la glace.
Maintenant le top est M. Crosby sans aucun doute, Ovy etais mon favori et il a eu la chance de prendre le pole comme TOP vedette nhl, mais il fait patate, il est sur-estimé maintenant et c'est un osti de Russe....Il a poigné la piqure de Semin....
Stastny n'est pas un vedette mais il a 51 points a date, donc 12 points de difference entre les 2 joueurs.
Stepho Bikers de Bumcity CHAMPIONS LHSMKI 2017 CHAMPIONS LHSMKI 2015