Repêchage été 2011
-
Re: Repêchage été 2011
J'avais pas regardé officieusement lol. Je dirais pas qu'on a pris du retard parce que ça avance et recule un peu à chaque saison mais j'avoue qu'on a pas bougé.
Cependant, tout le monde me met tout ça sur le dos mais je dirai pas de noms mais ya environ 5 dgs qui font jamais d'erreur dans leur liste, pour les autres je repousse souvent des dates limites pour des listes pleines d'erreur ou non-reçues pis je corrige souvent des alignements incomplets parce que les DGs ont pas regardé leur alignement après la simulation, je perds souvent des hrs complète à corriger tout cela, ça m'aide pas ben ben.
Je pense honnêtement que si tout les DGs prendraient 10% du temps que je prends pour la ligue à s'occuper de leur équipe pour m'éviter des problème et bien j'aurais FACILEMENT repris 3 ou 4 mois de retard.
Cependant, tout le monde me met tout ça sur le dos mais je dirai pas de noms mais ya environ 5 dgs qui font jamais d'erreur dans leur liste, pour les autres je repousse souvent des dates limites pour des listes pleines d'erreur ou non-reçues pis je corrige souvent des alignements incomplets parce que les DGs ont pas regardé leur alignement après la simulation, je perds souvent des hrs complète à corriger tout cela, ça m'aide pas ben ben.
Je pense honnêtement que si tout les DGs prendraient 10% du temps que je prends pour la ligue à s'occuper de leur équipe pour m'éviter des problème et bien j'aurais FACILEMENT repris 3 ou 4 mois de retard.
Ha ben calis tu es entrain de dire que tu es mou !! Exemple Repousse les dates butoirs etc..... pis ensuite tu dis c'est la faute des DG tu as juste a tenir ton boute pis garder tes dates butoirs c'est a cause de sa le retard !!!! Te trop mou !!!! TK hier c'etais a cause de l'ete de fou que tu avais eu a la job et ce soir c'est a cause de 5 DG. On aura tout vu !!! Car on le sais toute Eric que tu es un homme occupe avec ta buisness mais on te le dis tous que tu es en retard et la tu dis que non !!! eric rend toi a l'evidence on rattrapera jamais le retard si tu simule pas double l'an prochain. J'ose pas imaginez la saison du lock-out si tu decide de faire une saison complete comment on sera dans la sauce !!! Steve sort les recottes plus vite. Toute la saison morte va plus vite mais on s'assis toujours durant l'année sur les simulations !
PS pis souvent trop souvent en retard !!

Rien de personnel Eric on t'aime pareil mais sa viens buguant de savoir te toujours en retard il doit avoir une therapie pour sa !!!!
PS pis souvent trop souvent en retard !!

Rien de personnel Eric on t'aime pareil mais sa viens buguant de savoir te toujours en retard il doit avoir une therapie pour sa !!!!
De tout facon que ce soit la faute au bon dieu il faut trouvé un moyen de rattraper car la y faut avouer que nous avons pas réussi a rien rattrapper.Je sais que quand nous allons etre a jour ca va etre tranquille l'été car nous pourront pas aller plus vite que la nhl mais juste le fait de savoir que nous sommes pas en retard va régler beaucoup de mécontentement.
Simulation double a tout les soirs l'an prochain et meme moi j'irait meme jusqu'a simuler genre dix jours en meme temps pis au tradedeadline tu y va une simulation a la fois
Simulation double a tout les soirs l'an prochain et meme moi j'irait meme jusqu'a simuler genre dix jours en meme temps pis au tradedeadline tu y va une simulation a la fois
Bonne idee ca steve
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Yes dans une de mes ligues je fais des soirées LIVE.Je simule 20 jours ce qui donne entre 6 à 10 games par DG( ligue retro on simule en fou
).C'est vrai que je n'aie pas a entrer les alignements moi même ce qui m'enlève du travail comparer a Simon-T. De telles soirées sont pas mal funy.Ca mets de l'ambience et cré des rivalités.Ya pas de formule parfaite.Yaura toujours des mécontents quoi que tu fasse BOSS.

Voila pourquoi j'ai ressorti les stats pour avoir des solutions et non pour faire du tord a notre commish
en passant pascal toi ta ligue bcp moin de job que eric et pis blais en passant tu est pas dans les 5 dg qui vont pas d'erreur pis hugues tu as vu quand tu a essayer de partir une ligue c tu stock en criss mais je d'accord pour dire que eric pourrais peut etre donne des tache a certain mais encore la ca vas tu etre faite sans erreur
Je croit pas qu'éric peut donner plusde tache qu'il fait deja car le reste se fait pas mal avec le simulateur ,je blame pas personne il faut juste trouvé une solution et je croit que de simuler plus d'une fois par soir sera la meilleur quitte a déplaire a certain dg (je doutte qu'un dg si oppose mais bon) 140 jours de simulation divisé par deux c 70 jours c deux moix ca .pas faire nos ligne pour 2 game je pense pas que ca va changer grand chose au classement final .......ont pourrait en faire 3 simu ....c rare qu'un équipe joue 3 fois de suites alors ca serait encore plus vite.
Eric prend ca personnel mais c pas la vitesse qui simule qui es le probleme car le rythme est bon quand ont va etre a jour ca va etre le rythme parfait mais les dgs veulent etre a jours c ca le probleme alors reglont le pis il y aura pu de chilage sur la vitesse d'éric car c pas le probleme
Eric prend ca personnel mais c pas la vitesse qui simule qui es le probleme car le rythme est bon quand ont va etre a jour ca va etre le rythme parfait mais les dgs veulent etre a jours c ca le probleme alors reglont le pis il y aura pu de chilage sur la vitesse d'éric car c pas le probleme
Ouin on ne fais pas sa pour faire chier Eric. On veux juste être a jour c'est simple.