date pour draft

Tous ce qui ces dit en 2013
fighting irish

Re: date pour draft

Message par fighting irish »

Oublier le 16 St-Amour et Big sont même pas là !!!! On y va pour le 23 ........
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Storm

Message par Storm »

Mariners a écrit :j'ai jamais dit oui :) a premiere vu il y a deux gars de plus le 30(storm et flash) mais (sens)Piff semble pas sur pour le 30 et je prend facile Piff le 23 au lieu de de Bruce et Pascal le 30 dsl les gars mais il risque d'avoir pas ma l plus d'action juste avec lui pis le nombre de choix est pas comparable.

en passant délegue pas sur quelque chose qui prend 30 seconde .c comme simuler deux fois la meme simulation (lhsf) tu as rien compris pouahhhh
Va chier tu me trompes avec Piff tu viens de perdre un rang dans mes top DG donc tu te retrouve 18e sur 20 ;)
Image
Mariners

Message par Mariners »

tu nous a choker pour le pool et je sais que tu va revenir avec la tourista et que tu pourra pas venir de tout facon :)
Storm

Message par Storm »

choker c'est un autre mot que je ne connais pas ;) mais avoir su que tu voulais la gastro j'aurais du y aller tu es un vrai chum toé tu veux tout partager j'aime ca :D
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

En passant tu avais dit oui.
Mariners a écrit :j'ai jamais dit oui :) a premiere vu il y a deux gars de plus le 30(storm et flash) mais (sens)Piff semble pas sur pour le 30 et je prend facile Piff le 23 au lieu de de Bruce et Pascal le 30 dsl les gars mais il risque d'avoir pas ma l plus d'action juste avec lui pis le nombre de choix est pas comparable.

en passant délegue pas sur quelque chose qui prend 30 seconde .c comme simuler deux fois la meme simulation (lhsf) tu as rien compris pouahhhh
Mariners

Message par Mariners »

tu as aucune preuve comme quoi j'ai dit oui hihihihihi
Giants

Message par Giants »

Devrait pas avoir de trouble pour moi le 23. Faut juste je regarde avec Stallions si il monte.
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2013 »