1 overall nhl
1 overall nhl
Avez vous vu les jeux a Drouin hier ...wow est-ce qu'il peut etre choisi avant Seth Jones et Nathan McKinnon moi je croit que oui sa va dépendre du besoin de l'équipe mais Drouin est un vrai c sur
Re: 1 overall nhl
avec les depisteurs on sest jamais, moi je prendrais drouin ben avant le gros bebe mckinnon
Tu te base sur quoi pour dire gros bébé ?Mustangs a écrit :avec les depisteurs on sest jamais, moi je prendrais drouin ben avant le gros bebe mckinnon

-
Moi aussi Drouin 100 milles à l'hrs avant McKinnon.
pour repondre a ta question il aurait du jouer a baie comeau mais ne voulait pas alors baie comeau lon drafter et echnger a halifax apres
quand tu as 16 ans tu devrtias pas etre cpable choisir ou tu joue, belle exmple le bebe lindros a quebec..
a+
quand tu as 16 ans tu devrtias pas etre cpable choisir ou tu joue, belle exmple le bebe lindros a quebec..
a+
autre exemple aux championnats junior au lieu de prendre son trou sur la 4e ligne pis faire ca job il jouait comme un gars qui était pas de bonne humeur beaucoup de punition stupide
il les a juste aider ... y'on eu plus que juste avoir mackinnon ...
pis au junior mettons comprenable , tes cenceer etre un joueurs d'impact pis i te fond seché au bout du banc ...
pis au junior mettons comprenable , tes cenceer etre un joueurs d'impact pis i te fond seché au bout du banc ...