Une bombe tombe a Long Beach,
Après quelque pourparler nous en sommes venu a prendre la décision d'échanger un de nos pilier. Nous avons hésité beaucoup avant de faire cette trade mais bon. Nous avons décidé de procéder à une cure de rajeunissement.
Alors voilà
Aux Oilers;
Corey Perry
Aux Icedogs;
Tyler Seguin - Patrick Holland - 2e STL 2016 - 3e SEN 2013 - 3e SEN 2014 - 2 000 000$
Je voulais pas faire de surenchere pour moi la deal est bonne je vais me chercher un bon centre d'avenir et plusieurs choix encore pour l'avenir, deux joueurs différent mais qui comble des besoins pour chacun.
Bonne chance a Hugo et merci pour les Négo
Trade Icedog - Oilers
Re: Trade Icedog - Oilers
WOw Toute une trade les boys , le derby Seguin ses du passé 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
confirmeIcedogs a écrit :Une bombe tombe a Long Beach,
Après quelque pourparler nous en sommes venu a prendre la décision d'échanger un de nos pilier. Nous avons hésité beaucoup avant de faire cette trade mais bon. Nous avons décidé de procéder à une cure de rajeunissement.
Alors voilà
Aux Oilers;
Corey Perry
Aux Icedogs;
Tyler Seguin - Patrick Holland - 2e STL 2016 - 3e SEN 2013 - 3e SEN 2014 - 2 000 000$
Je voulais pas faire de surenchere pour moi la deal est bonne je vais me chercher un bon centre d'avenir et plusieurs choix encore pour l'avenir, deux joueurs différent mais qui comble des besoins pour chacun.
Bonne chance a Hugo et merci pour les Négo
merci a fred c une des premiere fois qu'ont deal ensemble et ce fut tres aggreable et il va avoir une suite a cette trade

-
Transaction à jour