bon la vous pouvez pas dire que vous le saviez pas sa fais deux semaine qui est dispo
aux nordiques
ryan getzlaf
4e sens 2015
aux oilers
ales hemsky
Tomas Tatar
tim Erixon
1 er oilers 2015
1er oilers 2016
2e oilers 2013
ps ceux qui serait interesser a perry pavelski faite vite car il vont etre parti sous peu
tome 5
Re: tome 5
Je confirme la transaction, c'est l'avant-dernière pièce manquante à mon puzzle, maintenant je suis à la recherche d'un défenseur de moins de 2 millions avec des bonne cotes de défensive et de checking. En Mp sur mon compte des Nordiques svp.
oilers a écrit : aux Nordiques:
Ryan Getzlaf
4e sens 2015
aux Oilers:
Ales Hemsky
Tomas Tatar
Tim Erixon
1er oilers 2015
1er oilers 2016
2e oilers 2013
Vive le Québec libre
celle la elle es mieux que ta derniere car d'aller chercher un gars qui a pas de couille ......en tu cas pas deux hihihhi pour les playoffs c'était pas fort pouahhhhhhhh
Je me demandait une équipe qui es 26 millions dans le trou peut tu faire des transactions pour aller chercher des gars qui coute cher tel que Getzlaf ,Kessel ect........ pouahhhhhhh
Va falloir que tu coupe a quelque par Boss car tu as dit que cette année les équipes dans le trou depuis le debut devront faire un effort pour commencer a diminuer leur dette.
J'espere que tu gere pas le Relais comme ton club lhsmki
Va falloir que tu coupe a quelque par Boss car tu as dit que cette année les équipes dans le trou depuis le debut devront faire un effort pour commencer a diminuer leur dette.
J'espere que tu gere pas le Relais comme ton club lhsmki