Canadiens
Re: Canadiens
La coupe a Montréal les boys

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Wouin bin Price a choker encore

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

juste comme ca ... sa dl'air qui a jouer blesser une partie de la saison.
sa explique p-e les deboire en series , mais avec des partisans de marde ... lapider Price , Budaj aurais ete meilleur selon certain
spa avec des Gionta , Desharnais , Diaz , Eller que la coupe va etre a montréal. DSL mais c'est ca.
sa explique p-e les deboire en series , mais avec des partisans de marde ... lapider Price , Budaj aurais ete meilleur selon certain

spa avec des Gionta , Desharnais , Diaz , Eller que la coupe va etre a montréal. DSL mais c'est ca.

Hmmm....d'accord avec toi jusqu'a un certain point mon Mike mais tu nommes pas vraiment les joueurs cles dans ton post lol....Pacioretty, Subban, Galchenyuk, Gallagher, Tinordi, Eller, Emelin....je trouve ca pas mal plus representatif du futur du CH.
Quand meme pas si pire comme jeunes pour relancer le club avec la nouvelle direction!
Pi pour les partisans, juste a aller voir a Toronto, New-york, Boston...pi je peux te garantir que c autant la jungle qu'a MTL ds les estrades ou les medias....
Quand meme pas si pire comme jeunes pour relancer le club avec la nouvelle direction!
Pi pour les partisans, juste a aller voir a Toronto, New-york, Boston...pi je peux te garantir que c autant la jungle qu'a MTL ds les estrades ou les medias....

- Icedogs
- Site Admin
Et meme avec les Pens avec les serie de Fleury oufff pas fort...Dogbones a écrit :Hmmm....d'accord avec toi jusqu'a un certain point mon Mike mais tu nommes pas vraiment les joueurs cles dans ton post lol....Pacioretty, Subban, Galchenyuk, Gallagher, Tinordi, Eller, Emelin....je trouve ca pas mal plus representatif du futur du CH.

j'clame haut et fort que vokoun doit starter la prochaine series ... fleury a vraiment pas etre fort dans cette series a part le premier matchs.