Lecavalier un Flyers

Tous ce qui ces dit en 2013
Icedogs
Site Admin

Re: Lecavalier un Flyers

Message par Icedogs »

Un mot Peureux!!!!

C'est pas pire a Montreal que pour les joueurs des Yankees de New York où les Pakers de Green Bay, ces droles mais dans les 2 dernier cas les gars tuerais pour jouer dans ces marchés. Arrèter de me dire que la pression est dure a Montreal calis imaginez vous au baseball quand ya une partie en semaine ya plus de cote d'écoute que dans les série de la NHL. Ils ont juste peur puis pas de couille voila la raison rien de plus!!!!

Comme toujours les Québécois ont tous peur des méchants médias Francophone!!!!

Cris de gang de pas fière pis de peureux!!!!

Bon ma montée de lairt est faites!!! ;) ;) ;)

Comme c,est tranquille sur le forum personne va la voir anyway!!! :D :D
Image
oilers

Message par oilers »

tu as tout a fais raison mon fred pis ils ont juste a performer pis aurons aucun probleme avec les fan et medias
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

C,est bien sur, quoi de plus valorisant que de passer pour un Héro chez vous criss regarde au Tennis Murray en fin de semaine il est un demi dieux chez lui!!!

Viens pas me dire que Roy, Carbo, Damphousse, Dionne, Lebeau et compagnie était pas heureux en 93.

Performe et lache de te pogner le cul calis pis tu va être adulé.

Certain vont dire force de caractère, mon cul force de caractère quand tes prèts a affronter vent et marée pas quand tu te pousses la queu entre les jambes ailleurs.

meilleur exemple nathan horton, Boston l'étouffais, pauvrer ti-gars vas y jouer a Columbus pour des bancs vide et le reste des amateur qui connaisse rien en rien au hockey.

En passant il est Dispo le tabarnak de jaune peux importe qui le veut sa va me faire plaisir de m'en débarasser!!!

criss je suis en feu après midi le vent du lac en fin de semaine ma faite du bien. :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Giants

Message par Giants »

On verra bien si Daniel Brière peut réussir a Montréal
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Je parle pas de la réussite de Briere, sa n'a rien a voir, je parles des joueurs en générale...

Brière a 36 ans je m,attends a 45 - 50 points gros Max, il est pas mieu que les autres il a chiez sur montreal pour allez supposément gagner la coupe à Philly, ces droles il signe a Mtl et il a pas plus de Bague que Marcel Dionne...

je parle de fièrté de représenter une équipe au Québec!! Puis lachez moi avec les Nordiques il ne sont pas encore prèt d'un retour, ont verra en temps et lieu. ;) ;)
Image
Mariners

Message par Mariners »

Fred c pas une question d'avoir peur ...........il avait le choix entre Montreal et Philadelphie me semble que le choix est facile :) Go Flyers Go
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Mariners a écrit :Fred c pas une question d'avoir peur ...........il avait le choix entre Montreal et Philadelphie me semble que le choix est facile :) Go Flyers Go

Philadelhie a fais quoi de plus que Montreal depuis les 5 dernières années???

A part l'an passé ou Montreal a fini dernier, pas grand choses de plus tout en ayant une équipe supérieur, regarde comme il faut mon Steve. ;) ;)
Image
Mustangs

Message par Mustangs »

en 2007 c'est pas briere qui a decider mais ses sa femme et son comptable 30% impot

pis en pasant ca L'assaire quelle a sucer la moitie du club des phantoms

il la lache apres

mechante salope
oilers

Message par oilers »

ouin ont voie c qui qui porte les cullote dans cette famille toute une pate molle ce briere lol
Image
Image
Giants

Message par Giants »

Icedogs a écrit :Philadelphie a fais quoi de plus que Montreal depuis les 5 dernières années???
A part l'an passé ou Montreal a fini dernier, pas grand choses de plus tout en ayant une équipe supérieur, regarde comme il faut mon Steve. ;) ;)
Philadelphie a étais en final de la coupe Stanley qui ont fini par perdre contre Chicago , voila ce que Philly a faite de plus.

Quand phoenix a mit Briere au ballotage es ce que mtl l'on prit ou ignorer ??? Moi je lève mon chapeau a Briere parce que c le premier québécois "de talent" a avoir jamais évoluer pour le canadiens qui tente sa chance a mtl.
Puis pour Lecavalier qu'ils joue a mtl ou Philly on sen fou , l'important c qu'ils continue de préformer pour ne pas voir nos Québécois disparaitre de la ligue national.
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2013 »