Kovalchuk
Re: Kovalchuk
et oui bin bon pour les devils c ca qui arrive quand tu prefere un russe a un nord américains
Lourde perte pour les Iguanes dans deux ans ....c moins pires .......je croit que ca sera le début de d'autre Russe de qualité qui vont quitter plus qui va avoir de veddette dans khl mieux la ligue la bas va se porter ......plus de place pour nos Canadiens et Quebecois.
- Icedogs
- Site Admin
J'ai drafté un seul Russe dans toute l'histoire de cette ligue et il est partie pour la KHL Burmistrov!!!Iguanas a écrit :de quoi tu parle kovalchukl est avec moi LOL

- Icedogs
- Site Admin
une magouille de la KHL semblerais qu'il soit sur le point de signer un contrat de 20 millions par année...

j'veux pas faire peur a celui qui a ovechkin mais j'ai vue un twit (on twitter) que ovechkin aurais ete approcher lui aussi ...
jespere que ses une marde de twit sans fondement lol
jespere que ses une marde de twit sans fondement lol

pis tsé quand je parle de fefans ... voici un beau tata qui prend pour les canadiens commmenté sur un topic de Ilya Kovalchuk
canadiencash a dit...
En pensant , il y les avions nolisées dangereuse...les hotels miteuses...la mafia russe...les arenas a moitié remplis...et dire que LECAVALIER a pas eu le courage de venir jouer...a MONTREAL dans HOCKEY TOWN...
ye ou le rapport quand on parle de kovalchuk , russie , khl ?
by the way nico sorry ... j'veut garder Couture des année encore

canadiencash a dit...
En pensant , il y les avions nolisées dangereuse...les hotels miteuses...la mafia russe...les arenas a moitié remplis...et dire que LECAVALIER a pas eu le courage de venir jouer...a MONTREAL dans HOCKEY TOWN...
ye ou le rapport quand on parle de kovalchuk , russie , khl ?
by the way nico sorry ... j'veut garder Couture des année encore