Selon de forte rumeur le dg Marinier aurait fait une offre au joueur autonome avec compensation Steve Mason ont ses que d'offrir sur un RFA es juger comme un manque de respect envers une autre organisation et bien interroger a se sujet le dg Marinier nous a affirmé qu'il s,en foutait il a meme rajouter ceci 'qui voudrait joué pour l'équipe de Parent ,une équipe qui se cherche encore apres 3 ans.Nous avons offert alors le dernier mot reviens a Mr.Crisafi un dur du Nord que plusieurs personne soupconne d'etre relié a la mafia Italienne.
Pour avoir une équipe a cette endroit faut que l'argent entre d,ailleur car c pas une grosse population.
Mariners - Dogbones
Re: Mariners - Dogbones
Pas fin
J'ai fais la même chose mais j'ai pas de mérite j'ai fait une offre sur un russe 

Re: Mariners - Dogbones
Eh voila les Dogbones ont décidé de ne pas égaler l'offre de 3 millions pour 2 ans des Mariners pour le gardien Steve Mason

Nous verrons qui aura fait l'erreur et qui aura fait le bon coup dans quelques saison ......Mason ou un 1er rondes
Mason un gardien qui ont se rappelera a été choisi 2e overall derriere Patrick Kane aux repechages des jeunes aux débuts de la ligue.De grand espoir était attendu mais celui si n'a jamais répondu .......Les Mariners pourrait bien etre sa derniere chances dans la lhsmki
Nous verrons qui aura fait l'erreur et qui aura fait le bon coup dans quelques saison ......Mason ou un 1er rondes
Mason un gardien qui ont se rappelera a été choisi 2e overall derriere Patrick Kane aux repechages des jeunes aux débuts de la ligue.De grand espoir était attendu mais celui si n'a jamais répondu .......Les Mariners pourrait bien etre sa derniere chances dans la lhsmki