Olympiques de gatineau

Tous ce qui ces dit en 2013
Giants

Olympiques de gatineau

Message par Giants »

Salut les boys

J'ai décider de faire un post pour connaître vos intérêt envers le hockey junior. Je suis conscient que la plus part vie a Maniwaki mais quelque fois pour voire un jeune joueurs talentueux 2heures de route peut être profitable. Bon sans trop dévier du sujet voici ou je veut en arriver avec sa . Je suis représentant des Olympiques de Gatineau et j'ai des billets de saison a vendre ainsi que des billets corporatif pour les entreprises a des prix très raisonnable et également des forfaits 10 qui peut être sera intéressant pour vous. Je vais laisser la liste des prix et je vais terminer en vous disant que cette année les olympique accueillerons le défi Subway a Robert-Guertin le 18 novembre 2013 et sa si vous le savait pas lol c'est les meilleurs espoirs de la LHJMQ qui affronterons les Russe.

-BILLETS DE SAISON: 960$ pour la paires taxe incluse ( Huit versements de 59.77$)
-FORFAIT CORPORATIF : 570$ pour quarante coupons taxe incluse (payable en versement egalement)
-FORFAIT 10: 150$ pour dix coupons taxe incluse.

Joueurs repecher cette annee avec nous:
-Emile Poirier choix des Flames de Calgary http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=143820
-Martin Reway choix des Canadiens de Montreal http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=160396
-Antonie Brodeur Choix des Devils du New-Jersey http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=168024
-Vincent Dunn Choix des Senateurs de Ottawa http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=143885
-Taylor Burke Inviter par Coyotes de Phoenix http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... pid=129674
MERCI DE VOTRE ATTENTION
Dernière modification par Giants le 25 août 2013, 17:10, modifié 1 fois.
oilers

Re: Olympiques de gatineau

Message par oilers »

en passant c Anthony brodeur pas antoine lol
Image
Image
Mariners

Message par Mariners »

Comme d'habitude je vais aller voir 2-3 game .si son bon p-e plus mais pour se qui est du defi subway est-ce qu'ont peut avoir des billets la la .
Giants

Message par Giants »

Bon j'ai des reponses pour le DEFI SUBWAY 18 novembre 2103 à Robert-Guertin

Pour l'instant sur le site sa dit que le détail concernant ce match sont avenir mais j'ai parler a mon boss et ya deux solution qui s'offre a vous messieurs.

1-Vous regarder combien de personnes serait intéresser (en tout) et de vous faire un pocket ensemble puisque pour 500$ sa vous donnerais droit a des billets pour le défi et également quelques matchs saison régulière que vs pourriez partager ( les personne qui font partie du pocket) pour des match tel que Rouyn-Noranda, Halifak, Quebec, Boisbriand et etc

2- les billets individuel vont être disponible individuel mais seulement la semaine prochaine et sa seulement par le représentant (qui est moi est l'avantage et de vous permettre de bon siège) donc je suis prêt a écouter qui es ce qui serait intéresser TOUTE SUITE et non deux, trois jours avant le match ;)

Ps: les prix je ne l'est connais pas encore mais ce n'est pas de la nhl donc sa devrait être quand même résonnable
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Moi j'embardque pour le Defi Subway ces sur et certain pour les autres match je suis pas sur par contre. Mais sa me fait rien de payer. ;)
Image
fighting irish

Message par fighting irish »

Defi Subway ca m'interesse egalement !!!!!!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Storm

Message par Storm »

Ca dlair que les assurances La Turquoise vont commandité notre voyage pour le défi Subway :P
Image
Flash

Message par Flash »

Nice ben oui. Defi Subway interessé certain!
Image
Mariners

Message par Mariners »

i'm in et j'aimerait avoir plus de détails sur ton 500 $ tu dit que pour 500 ont aurait combien de billets pour le defi subway car si ont se sépare ca genre en 5 il nous faut 5 billets pour le defi plus des billet pour gatineau olympique
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Le Défi Subway c'est tu le concours de celui qui mange le plus de Subway, si c'est ça j'embarque!!!
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2013 »