Classement Forbes des Nordiques
Classement Forbes des Nordiques
Après avoir vu le classement Forbes du chroniqueur Steve Marinier, nous n'étions pas vraiment fier de notre 5e position, nous n'acceptons rien de moins que la 1ère position.
Suite à cela le CA des Nordiques s'est rencontré et a pris la décision de régler cette situation. À partir de tout de suite, nous établirons une série d'actions qui permettra d'assainir les finances de l'équipe, ce qui permettre à notre équipe de se positionner à la seule position acceptable c'est-à-dire la 1ère position du Prestigieux magasine Forbes.
D'ici quelques mois nous demanderons une réévaluation de ce classement pour que l'hrs juste soit donnée à tout le monde.
voici les actions qui ont déjà été prise pour améliorer nos finances:
-Nous avons échangé Steve Sullivan et ses 1 500 000$ contre un 4e choix
-Sami Salo a été échangé contre 2 000 000$ et en plus nous sauvons 500 000$ sur notre masse salariale pour l'année
Histoire à suivre...
Éric DG des Nordiques
Suite à cela le CA des Nordiques s'est rencontré et a pris la décision de régler cette situation. À partir de tout de suite, nous établirons une série d'actions qui permettra d'assainir les finances de l'équipe, ce qui permettre à notre équipe de se positionner à la seule position acceptable c'est-à-dire la 1ère position du Prestigieux magasine Forbes.
D'ici quelques mois nous demanderons une réévaluation de ce classement pour que l'hrs juste soit donnée à tout le monde.
voici les actions qui ont déjà été prise pour améliorer nos finances:
-Nous avons échangé Steve Sullivan et ses 1 500 000$ contre un 4e choix
-Sami Salo a été échangé contre 2 000 000$ et en plus nous sauvons 500 000$ sur notre masse salariale pour l'année
Histoire à suivre...
Éric DG des Nordiques
Vive le Québec libre
Re: Classement Forbes des Nordiques
exactement ca qui va arrivé et tu va devoir te contenter d'une position numero un ....d,un magasine 
I'm the Champ

I'm the Champ
- Icedogs
- Site Admin
Avec 26 millions dans le trous ta besoin de faire les playoff et gagner la coupe juste pour te rapprocher de la rentabilité...

- Icedogs
- Site Admin
Parles moi de sa toi un gars qui sais ou y sen vas lollNordiques a écrit :Drette ça que j'ai prévu lol

c lui qui simule alors il peut gagner quand il le veut 

C'est bon a savoir quand m'as jouer contre lui pis je perd bin maintenant je vais me poser des question hahahahaha
En passant pour une victoire cette année il ma dit que ca coûte 15$