Apres une pré-saison avec seulement qu'une défaite en temps réglementaire sur 8 matchs, nous étions en mesure de nous attendre a une meilleure performance en cette ouverture de saison. De plus que le Flash a terminer avec la meilleure offensive du calendrier préliminaire et que la, ils n'ont dirigé que 18 maigres lancers sur Mike Smith des Icedogs.
A sa défense, Messines devaient se défendre sans Malkin et Stafford, tous 2 blessés il y a qques jours. Nous espérons revoir Malkin d'ici 2 matchs mais nous devrons attendre environ 2 semaines avant de retrouver Stafford dans l'alignement. Le Flash se sont bien ennuyés des services de ces 2 joueurs puisque l'avantage numérique a déployé un beau 0 en 6 lors e cette défaite de 4-2 face a Long Beach.
Notons également la fiche peu reluisante de -3 de TJ Oshie et Zbynek Michalek, tous deux avec des cotes de 90 et 91 en DEF...bravo! Ce dernier a connu un match difficile face a son ancien equipe (échangé au camp d'entrainement). Brad Stuart des Icedogs tant qu'a lui a obtenu une fiche de +1.
Nous avons de grands espoirs de rivaliser avec les puissance de cette ligue donc espérons un meilleur sort face au puissants Sens ce soir...
Yvon Gagné
Messines Times
Ca commence mal a Messines
- Icedogs
- Site Admin
Re: Ca commence mal a Messines
Je me devais de prendre ma revanche comme tu ma sortie en serie en premiere ronde. La revanche est douche et non complète.