Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour me présenter. Je m’appelle Gilles Crites et je suis bien content de me joindre à vous dans cette ligue. J’ai la chance de connaitre un bon nombre d’entre vous soit très bien ou encore comme connaissance depuis un certain temps puisque je viens de Gracefield et j’ai fait mon sec. 5 à la CEHG en 1990. . J’ai connu d’autres personnes soit via de nombreux tournois de balle donné ou encore simplement via d’autres ligues simulées (LHSF et LHSD).
Aussi, c'est avec plaisir que je prend le défi de poursuivre le travail des autres DG qui m'ont succéder avec cette concession. De plus, j’ai ben hâte de jaser hockey avec vous et qui sait de se tricoter quelques petites deals et ce entre 2 biberons. Et oui, je suis de nouveaux papa (puisque j’ai déjà 1 petite fille) d’un petit fiston flambant neuf de 6 semaines! Je vous souhaite une bonne saison à tous! Ben du fun et au plaisir de se jaser. À +!
Les Pirates
- Les Pirates
Les Pirates
Respect All, Fear None!

Re: Les Pirates
Bienvenue mon Gilles 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bienvenu mon vieu chum , je te souhaite beaucoup plaisir avec nous tous 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
-
Quand tu as la chance mon Gilles j'aimerais avoir le nom de ton équipe farm.
J'aimerais aussi que tu me confirmes la ville de ton Équipe pro, moi j'ai mis comme équipe pro le Nom: Pirates et la ville:Du Lac mais je suis pas sûr que c'est de même que tu voulais ça, juste me le donfirmer SVP.
Ya aussi le nom de ton Arèna que j'aurais besoin.
Merci
Éric Commissaire LHSMKI
J'aimerais aussi que tu me confirmes la ville de ton Équipe pro, moi j'ai mis comme équipe pro le Nom: Pirates et la ville:Du Lac mais je suis pas sûr que c'est de même que tu voulais ça, juste me le donfirmer SVP.
Ya aussi le nom de ton Arèna que j'aurais besoin.
Merci
Éric Commissaire LHSMKI
pis toute ca va etre changer par st-amour dans 6 mois haha
-
Je dis ça de même mais c'est déjà faite...dans le fond je fais toujours toute tout de suite, c'est juste toi qui s'en aperçois 6 mois après lol.