Début de saison

Le Journal des équipes 2013
Giants

Re: Début de saison

Message par Giants »

Jokers a écrit :Iguanas veux torcher tout le monde meme pas foutu de faire un line up !!!

Connard

Hahaha
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Suite aux modifications des DGs que j'ai reçu et à mon travail, voici un compte-rendu:

Flash=réglé grâce à la transaction avec Icedogs

Iguanas=j'ai réglé la situation moi-même en en calculant minutieusement toutes les salaires et en descendant des gars de 1 200 000$ pour le farm et en remontant des gars de 900 000$. Au bout de 3, ça a fait 900 000$ d'économie pis ça fite.

Stallions=ça fite toujours pas et j'ai rien reçu de sa part fac si tantôt avant que je quitte pour le travail j'ai toujours rien reçu et bien je vais mettre un gars au ballotage
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Stallions=réglé, j'ai mis Horcoff au ballotage 5 000 000$/2 ans, qui le veut lol?????

Cependant, ce n'est que temporaire puisque le ballotage dure 2 ou 3 jours et si personne ne réclame Horcoff et bien il reviendra dans l'alignement puisque son salaire l'empêche d'aller dans les farms

Donc Stallions toujours en probation

admin_stamour a écrit :Suite aux modifications des DGs que j'ai reçu et à mon travail, voici un compte-rendu:

Flash=réglé grâce à la transaction avec Icedogs

Iguanas=j'ai réglé la situation moi-même en en calculant minutieusement toutes les salaires et en descendant des gars de 1 200 000$ pour le farm et en remontant des gars de 900 000$. Au bout de 3, ça a fait 900 000$ d'économie pis ça fite.

Stallions=ça fite toujours pas et j'ai rien reçu de sa part fac si tantôt avant que je quitte pour le travail j'ai toujours rien reçu et bien je vais mettre un gars au ballotage
Mariners

Message par Mariners »

refresh pour Irish et Blunt ...........un 3e gardien svp j'ai pas besoin de vous dire quoi qui va se passer si jamais il en a un des deux qui se blesse ..........Éric ne pourra pas simuler deux gardien en uniforme obligatoire pour une game de hochey ca vous dit quelque chose :)
fighting irish

Message par fighting irish »

Ça fait 2 semaines que j'ai envoyer un offre sur un goaler farm pas de nouvelles !!! Ma en faire un autre .... :?
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Mariners

Message par Mariners »

autonome ou a un dg
sens

Message par sens »

moe j ai J.S Giguere pour pas chere
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
fighting irish

Message par fighting irish »

Ok mon erreur l'offre envoyer a Éric n'était pas bonne (pas de stats 2011-2012) mais quand même pas reçu de nouvelles alors je vient de renvoyer une autre offre autonome a St.-Amour et j'attends une réponse pour un trade d'un certain cousin !!! J'ai pas l'habitude de pas m'occuper de mes affaires Mr le préfet ;)
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Mariners

Message par Mariners »

Quand ont ai au courant sa va bien ......... il a joué en 2011-2012 pis il appartient a personne ta stars que tu veux signer
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2013 »