Price VS Pavelec

Tous ce qui ces dit en 2013
admin_stamour

Re: Price VS Pavelec

Message par admin_stamour »

Quand je parlais du manque d'objectivité, je parlais plutôt de la comparaison Halak/Eller et non du fait que Price soit bon ou non.
oilers

Message par oilers »

ok je pensait te faire capoter pour mettre de l'action mais tu devient s'age avec l'age donc je suis un des rare fan du ch qui pense que eller vs halak ont aurais du avoir mieux
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

oilers a écrit :ok je pensait te faire capoter pour mettre de l'action mais tu devient s'age avec l'age donc je suis un des rare fan du ch qui pense que eller vs halak ont aurais du avoir mieux
Pas du tout au moment ou la transaction ces produite un DG moindrement intelligent aurait été chercher beaucoup plus que sa!!!

Vive PG et BG gang de crétain...

Puis pour Price arrète de juste te fier a RDS, il y a Sportsnet, TSN, NHL Network qui disent la meme chose... ha oui j'oubliait presque TVA Sport les compétiteurs de RDS et future controleur de penser des Nordiques de Québec lolllll :lol: :lol: :lol:

Sans rancune ici aussi. ;) ;)
Image
Giants

Message par Giants »

D'accord avec Éric laddessu !!!!

-> St-Louis sont pas a plaindre avec Halak, okay c'est vrai y'a eu des blessures mais quand yer en forme y donne pas sa place.Je continue de croire que Halak st'une très belle acquisition reste a voir si Eller va être constant
Storm

Message par Storm »

Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2013 »