Bonne fete Piff
-
Re: Bonne fete Piff
Bonne fête mon bon vieux Piffer!!!
Faut jamais croire le forum ya des grosses niaiseries qui ce disent icitteFlash a écrit :Si le forum dit vrai, c'est la fete a Piff!
Bonne fete vieux!

-
On dit pas que Halak est un dieu, on dit qu'il est meilleur que Price et que Canadiens a pas eu assez pour lui...c'est vous autres qui déformez tout lol.
Storm a écrit :Faut jamais croire le forum ya des grosses niaiseries qui ce disent icitteFlash a écrit :Si le forum dit vrai, c'est la fete a Piff!
Bonne fete vieux!Yen a qui disent que Halak est un dieu
Entk bonne fête Piff
Ca pas pris de temps pour que tu te manifeste
C'est vrai tes "Dieu" tu es omniprésent
Comment ça que tu t'aie sentit visé ? Je comprends pas
En passant j'ai pas parlé de Price,faut croire que tu commences a l'aimer si tu penses a lui

Comment ça que tu t'aie sentit visé ? Je comprends pas

En passant j'ai pas parlé de Price,faut croire que tu commences a l'aimer si tu penses a lui

Le forum le dit et Hugo aussi alors ca doit etre vrai ........Bonne fete Pifpafpoufff
price performe , eller perforce que c tu veut de plus eric ... qui sois avec tes merdeux de oilers %%%
bpnne fete piff
bpnne fete piff

-
Price c'est vrai que yé ben bon dans les début de saison mais dans les fins de saison et les séries yé pas trop hot.
Pis pour Eller et ben je dis pas que yé mauvais je dis que les Canadiens auraient pu avoir plus.
Pis pour Eller et ben je dis pas que yé mauvais je dis que les Canadiens auraient pu avoir plus.
Iguanas a écrit :price performe , eller perforce que c tu veut de plus eric ... qui sois avec tes merdeux de oilers %%%
bpnne fete piff