Salut les ti-gars,
voici un petit update pour vous informer sur ce qui en est avec la game du lundi 18 novembre a l'aréna Robert Guertin a Hull.
Sur les 25 billets que j'ai acheté, il y en a présentement 19 de vendus (voir liste ci-bas).
Donc il reste 6 billets de disponible au cout de 20$ chacuns.
J'ai fait cette liste de memoire car ma vrai liste est au magasin mais me semble bien que tout ceux qui m'ont payé sont la. (si vous avez payé et que votre nom n'apparait pas sur la liste, faites moi signe svp).
S'IL Y A DES GARS ICI SUR LE FORUM OU BIEN SI VOUS CONNAISSEZ D'AUTRES GARS QUI POURRAIENT ETRE INTERESSÉS, FAUDRAIT M'EN FAIRE PART D'ICI QQUES JOURS AU PLUS TARD CAR LE RESTE DES BILLETS RISQUE D'ETRE DISTRIBUÉ A DES CLIENTS DE NOS AUTRES MAGASINS EN VILLE.
Nous serons tous assis dans la section 5 de l'arena guertin (pour ceux qui ne sont pas tres familiers avec l'emplacement des sectons de l'arena, vous pouvez vérifiersur le lien ci-bas pour vous situer lol) (a noter que le banc des olympiques de Gatineau est dans la section 4).
http://intl.ticketseating.com/maps/450w ... hockey.jpg
Et finalement en ce qui concerne la reservation de l'autobus pour cet événement, le cout est de 500$......Hugo m'a deja dit qu'il ne prenait pas l'autobus donc au moment d'ecrire ces lignes, on serait 17 a se partager cette depense......ce qui nous ferait 30$ chacuns. (a noter que le prix pour l'autobus peut baisser un peu si on trouve preneurs ici a Maniwaki pour le reste des billets).
Tout ceux qui m'ont payé leur billet m'ont confirmer qu'ils sont intéressés a l'idée de louer un autobus....est-ce toujours le cas?
Pour ma part je suis intéressé.
L'autobus quitterait Maniwaki vers 5h pm en direction Hull avec arret a Gracefield pour ramasser les 2 ti-gars de Gracefield et on reviendrait tous avec le meme autobus apres le match.
- Steve Marinier...........paye...20$
- Hugues Blais.............paye...20$
- Dave Langevin...........paye...20$
- Bruce Gauvreau..........paye...20$
- Fred Joanis...............paye...20$
- Pascal Poirier.............paye...20$
- Hugo St-Amour..x 2.....paye x 2...40$
- Eric St-Amour............paye...20$
- Big Langevin.............paye...20$
- Martin Lanthier..........paye...20$
- Joel Beriault..............paye...20$
- James Bernier............paye...20$