Lhsmki news

Le Journal des équipes 2013
Mariners

Lhsmki news

Message par Mariners »

Quelques petites nouvelles de la lhsmki

L'offensive des Jokers fait des ravages c temps si l'équipe de Vegas a récolté 171 buts depuis le début de la saison soit 24 de plus que les Dogbones au deuxieme rangs.Les Jokers compte en moyenne 4,28 buts par partie.

Les Jokers trone au premier rang en powerplay avec un pourcentage de 23,87 a l'inverse les Nordiques sont bon premeier en PK avec un pourcentage de 86,15.

La meilleur défensive viens des hommes de Mike Babcock et c Mariners seulement 105 buts ont été marquer contre eux ce qui fait que Jonathan Quick es bon premier dans la moyenne dans la ligue.

Les maitres a la maison sont les Iguanas avec une fiche de 15-3 les gens de Bouchette en ont pour leurs argents.

Logan Couture des Iguanas es en parti responsable pour la ficha a domicile ayant récolté trois tour du chapeau déja en cette moitié de saison.

Jaroslav Halak du Blunt domine les gardiens dans les blanchissages avec 4 a son actif.

Les Dogbones sont l'équipe la plus robuste de la ligue avec 961 mise en échec pour une moyenne de 23,44 par parties du meme cout les Dogbones sont l'équipe la plus puni avec pres de 17 minutes en moyenne au banc des punitions.

Dans la catégorie +/- les Mariners ont 5 joueurs sur les 6 premiers.

Une course tres enlevé est en cours pour le calder......de bon nom si retrouve.
Ryan O'reilly (MUS) 41 13-22-35
Jordan Eberle (NDS) 40 13-21-34
Gabriel Landeskog (JKS) 40 10-22-32
Adam Henrique (FGI) 37 8-23-31
Tyler Seguin (IDS) 36 13-14-27
sens

Re: Lhsmki news

Message par sens »

Tout un post sa en venant du vice president , j adore la seul chose la prochaine fois que je vais te lire mes Sens vont etre la ;)
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Good job mon Steve
Dogbones

Message par Dogbones »

tres interessant Steve....
Image
Flash

Message par Flash »

Hey c le fun ca mon Steve....mise a part que j'ai pas un chat la dedans!
Image
oilers

Message par oilers »

comme d'habitude belle job steve
Image
Image
Giants

Message par Giants »

c'est cool sa steve, lache pas !!!!
Mariners

Message par Mariners »

La grosse signature de l'été Jaromir Jagr a la pire fiche jusqu'a maintenent dans les plus et moins a -34.

Apres un début de saison médiocre l'équipe qui a fini premier aux classement général l'an passé les Giants de Hull gonfle leurs fiches a 7-2-1 dans leurs dix derniers match et du meme coup se place en position pour accéder aux séries.

Le vétéran Jarome Iginla est le premier a atteindre le cap des 30 buts cette saison et se dirige vers une saison de 45.

(Juste pour toi Bruce) Le vétéran Zdeno Chara gagne sa paye ,le defenseur format géant du Flash est le joueurs le plus utiliser avec 1317 minutes en 55 games.

Logan Couture des Iguanes continue sa bonne saison il est au sommet des compteur et pourrait bien atteindre le plateau des 100 pts pour le premiere fois de sa carriere.

Martin Brodeur est une des raison pour laquelle les Sens domine cette saison le vétéran gardien se classe premier dans le moyenne a 2,71.

La direction des Oilers pourrait voir le retour au sommet arriver tres rapidement si le classement reste comme ca les Oilers auront 3 des 4 premiers choix du prochain repechage.

A pis pour terminer une nouvelle de derniere minute .les Mariners sort vainqueur contre les Jokers :) 3-2
Giants

Message par Giants »

C'est beau steve !!!!!

--> En effet nous somme en feu depuis nos 4 dernieres echanges !!!
nous somme plus structurer et equilibre autant a l'attaque que a defensive
Bulldogs

Message par Bulldogs »

Très intéressant a savoir :) J'ai adoré.
Verrouillé

Revenir à « Le journal des équipes 2013 »