On va commencer par mettre les choses au clairs merci a tous les pseudo expert de cet ligue qui mettre toujours favori les autres que moi dans les séries, lachez pas votre job pour rds ou tva.. hey dave je suis toujours la ... comme va ton swing for for..
voici quelque citation sur vos preidctions de 2e ronde voici le commentaire de flash
Mais l'absence de joueurs d'impact immédiat du coté des Mustangs fera en sorte qu'ils ne seront en profiter puisqu'ils affrontent Kane et Stamkos. Bikers en 7
un joueur d'impact sa fais qoui regarde washington...
le meilleure celui des nordiques
2 équipes avec plusieurs bons éléments mais aussi plusieurs grosses lacunes, ce pourraient être 2 des futures très bonnes équipes de la LHSMKI mais en ce moment ce n'est pas le cas alors je vais y aller avec l'équipe qui a les plus grandes forces donc les Bikers qui eux peuvent compter les excellent Stamkos et Kane en attaque.
Grosses lacunes ... haha tes ou toi est tu rendu en demi finale ben non tu es éliminé
citations d'une ancienne employé de St-amour , lui il passe son temps a niaiser sur son ordi pendant que nous on travail comme des fous.. continu a niaiser pendant que nous on forme des bonnes équipe mainteant pas dans le futur
retour sur prédiction 2e ronde
- fighting irish
Re: retour sur prédiction 2e ronde
Good job mon Gning !!!! Tu a fait taire tes denigreurs....Moi le premier
Alors voici ma prediction pour la serie Mustangs vs Mariners : Mariners en 6 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO