Dogbones - Stallions
-
Re: Dogbones - Stallions
Transaction invalide, ce choix a aussi été échangé aux Sens et étant donné que ce sont les Sens qui ont repêchés ce choix et bien l'autre transaction a été acceptée mais pas celle-ci.
Dogbones a écrit :Aux Stallions: 5e STL 2013
Aux Dogbones: 5e BUL 2015 + 5e FGI 2015
faque je fais quoi moi je perds les deux choix que j'ai acquis pi le mien aussi calis?????

Je vien de voir lerreur la transaction a eté mal entrer par dogbones jai acquis le 82e choix au repêchage de 2013 donc le 5e des pirates ( hitmen ) et non celui des stallions

Ben non Nico, lol, ce choix là est allé au Sens et tu as reçu 2 * 5e choix des Sens, le problème est que tu avais échangé 2 fois le même choix. Je sais ben que la mafia a du pouvoir mais tu peux quand même échanger un choix seulement une fois.
Cepedant, selon ce que Stallions dit, votre transaction aurait été mal inscrite(pas mis le bon choix) fac corrigez-là et je vais la mettre à jour pis tu vas avoir tes 2 choix.
Cepedant, selon ce que Stallions dit, votre transaction aurait été mal inscrite(pas mis le bon choix) fac corrigez-là et je vais la mettre à jour pis tu vas avoir tes 2 choix.
Dogbones a écrit :faque je fais quoi moi je perds les deux choix que j'ai acquis pi le mien aussi calis?????
Vive le Québec libre
Aux Stallions: 5e Hitmen 2013
voici la trade bien ecrite
voici la trade bien ecrite

-
Transaction à jour
Stallions a écrit :Aux Stallions: 5e Hitmen 2013