Moi j'ai donner 3 ronde a Bute , je suis pas pret a dire que Bute est fini mais il ne mérite clairement pas une revanche contre Pascal !!!
Bute n'étais pas en forme comparer a Pascal tka tant qu'a moi .....
Ouf
Re: Ouf
Ben weillons Blais! Vous etiez distrait par les 'ring girls' j'pense...ouff
C'est surement nous tous a la tv et tout les medias et personnalités de la boxe qui ont tord j'imagine
Vous avez surement raison, vous etiez la vous
Meme Larouche disait a Lucian entre les rondes de se deniaiser et que ca prendrait un miracle pour qu'il gagne...Ah cest vrai vous avez pas entendu ca, pourtant vous etiez la non?
Au contraire, je pense qu'en etiant la, vous etes desavantagés pour vrmt saisir le combat et tout ses aspects. C'est pas une game d'hockey ou tu peux suivre un gars qui n'a pas la rondelle hors ecran la!!
C'est surement nous tous a la tv et tout les medias et personnalités de la boxe qui ont tord j'imagine

Vous avez surement raison, vous etiez la vous
Meme Larouche disait a Lucian entre les rondes de se deniaiser et que ca prendrait un miracle pour qu'il gagne...Ah cest vrai vous avez pas entendu ca, pourtant vous etiez la non?
Au contraire, je pense qu'en etiant la, vous etes desavantagés pour vrmt saisir le combat et tout ses aspects. C'est pas une game d'hockey ou tu peux suivre un gars qui n'a pas la rondelle hors ecran la!!

Re: Ouf
Effectivement très facile 

Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015