Nordiques
Nordiques
Étant donné la quantité de joueurs de qualité et le plafond salarial trop bas lol, je mets quelques joueurs disponibles, il y en a au moins un qui doit partir pour que je respecte le plafond de l'an prochain mais j'ai un an pour faire ce move alors oubliez les joueurs à rabais.
Je recherche des joueurs moins chers que ceux que je donnerais et des prospects.
Voici la liste en question:
Keith Yandle
Dustin Brown
Sam Gagner(le plus propice à partir)
Mike Green
François Beauchemin...mais pas contre des peanuts
Je recherche des joueurs moins chers que ceux que je donnerais et des prospects.
Voici la liste en question:
Keith Yandle
Dustin Brown
Sam Gagner(le plus propice à partir)
Mike Green
François Beauchemin...mais pas contre des peanuts
Vive le Québec libre
Re: Nordiques
Mon je deal plus avec toi Eric te rendu plus backeux que Giants !!
Bien beau ta gang de jeune mais le temps te rattrape tu ne pourras plus les payés.
Bien beau ta gang de jeune mais le temps te rattrape tu ne pourras plus les payés.
Moe Brown ferait mon affaire , ta mon offre sur la table chek ca 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Étant donné mes dernières transactions, je vais changer ma liste de joueurs disponibles. Ça semble assez clair que je vise la coupe alors j'enlève Beauchemin de ma liste de disponibles.
Ce que je recherche c'est des joueurs avec au minimum les même cotes que celles que je donne mais pas avec les même attribus et pour cela dans certaines situation je suis prêt à ajouter des prospects ou des 1er.
Keith Yandle=je recherche un défenseur de 1er plan complet avec plus que le 76 d'overall de Yandle
Mike Green=je recherche un défenseur de 1er plan complet avec plus que le 78 d'overall de Green et en haut de 80 de déf.
San Gagner=un attaquant de qualité de 3e ligne genre Fisher avec des bonnes cotes en checking, déf, exp. et leadership
Ce que je recherche c'est des joueurs avec au minimum les même cotes que celles que je donne mais pas avec les même attribus et pour cela dans certaines situation je suis prêt à ajouter des prospects ou des 1er.
Keith Yandle=je recherche un défenseur de 1er plan complet avec plus que le 76 d'overall de Yandle
Mike Green=je recherche un défenseur de 1er plan complet avec plus que le 78 d'overall de Green et en haut de 80 de déf.
San Gagner=un attaquant de qualité de 3e ligne genre Fisher avec des bonnes cotes en checking, déf, exp. et leadership
Vive le Québec libre
Pour c'est trois la ma te donner Marleau et Bouwmy la tu vas gagner
mais rajoute un 1er