Joueur autonome-resultats

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
Dogbones

Re: Joueur autonome-resultats

Message par Dogbones »

ca aurait du sens mon Hugo parce que sinon ca fait pas realiste!
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

oui c'est exactement de même que ça marche, je fais toujours ça dans la LHSF pis le Président dit rien mais dans la LHSMKI, c'est moi qui a écrit les réglements et je l'ai ai écrit pour contrer mes propres contournement de réglements.
oilers

Message par oilers »

je vais en trouver d'autre crosse legal a la place :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

Moi je suis d'accord avec Sebas Morin je suis pas pour sa des salaires de fou pour des pitons. C'est pas réaliste , mais Éric lui trouve sa normale alors que veux tu qu'on fasse. Je comprend qu'il a de la place mais on aurais du mettre une regle pour pas que Foligno gagne 4 fois + que son salaire normale. Nick Foligno et Steve Ott gagne plus que Nicklas Backstrom qui a fais 80 points NHl. Tk moi je m'en mele pas mais c'est mon opinion.
Image
leblunt

Message par leblunt »

woooo minute j'ai jamais dit que jtais d'accord ou non c dleur affaire metton qu'avec les jeune a eric s'tais clair que ca allais arrivé sont juste pris avec leur piton c otute plus de W pour moi(malgré que ca pourrait etre du stock que les stallion pourrait etre interessé :lol: meme si depuis un bout il es pas mal tranquil))
car dans le fond pour eric ca va etre ott-stall-larose ca 1ere :twisted: en plus avec un total de plus de 10 million
de mon coté jai a peu pres 16 donc pour 6 million de plus chui bin conten d'avoir gaborik-sakic-hemsky ;)
Image
admin_stamour

De toute façon, c'est moi qui va être pris avec ces salaires là, ça vous avantage fac... Pis ça peut pas être pire que le salaire que Daigle a eu à son arrivée dans la LNH, je fais peut-être la même erreur que l'ancien DG des sénateurs, histoire à suivre...
oilers

Message par oilers »

ci vous dite que cest pas logique que steve ott a 5 millions cest pas pire que penner a a 4.5
Image
Image
leblunt

Message par leblunt »

:D aucune question de logique dans du simuler
ex. penner j'ai trouver prenneur dans une autre ligue

et jpens e bin qu'eric peut sortir quelque lapin de sont chapeau avec de gars surpayer
Image
admin_stamour

Ceci est pour vous aviser que vos nouveaux joueurs seront inséré dans vos équipes ce soir et aussitôt que cela sera fait, la période de transaction sera réouverte mais à partir de maintenant, le plafond salarial se doit d'être respecté en tout temps donc toute transaction qui vous ferait dépasser le plafond sera refuser automatiquement et je ne veux pas de chialage la-dessus, vous êtes averti d'avance.
Whalers

Message par Whalers »

Lol Eric on va devoir jasé la dessus alors viens me voir sur msn.
Image
Verrouillé

Revenir à « Nouvelles de la Direction »