Flash - Jets
Flash - Jets
Toute une nouvelle qui tombe a Messines! On apprend qu'un des meilleurs gardien de la ligue serait arrivé en ville.
To Flash :
Henrik Lundqvist
Nate Thompson
To Jets:
Kari Lehtonen
David Clarkson
2e FLS 2014
4e BKS 2014
2e FLS 2015
To Flash :
Henrik Lundqvist
Nate Thompson
To Jets:
Kari Lehtonen
David Clarkson
2e FLS 2014
4e BKS 2014
2e FLS 2015

Re: Flash - Jets
WOW une bombe en ce dimanche matin dans la LHSMKI bonne trade ti-Bruce
dans la nhl ye bin bon henrik mais a voir ces stats avec simon je pense je l,aurais dealer moi aussi 8.90% et 3.59 pas fort ca
It's a deal!
Henrik est affreux chez nous! Je mets la main sur un gardien numero 1 d'exprience et un gars avec un excellent scoring et qui roule a fond avec Flash. En plus je ramasse des picks dont 2 de 2e ronde.
Henrik est affreux chez nous! Je mets la main sur un gardien numero 1 d'exprience et un gars avec un excellent scoring et qui roule a fond avec Flash. En plus je ramasse des picks dont 2 de 2e ronde.

- fighting irish
Pour Henrik, une 3e équipes en 2 mois.... A suivre...
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Exact. Ça n'allait pas bien chez les Jets alors un changement était du. Du coté du Flash, l'équipe n'était pas intéressée au futurs contrats de Lehtonen et Clarkson.
Lehtonen a quand même bien fait en remplacement de Miller via transaction l'an passé. C'était la même histoire avec Miller chez le Flash que Lundqvist avec les Jets, bonne cote mais pourri!
Clarkson pour sa part a rendu de bons services et a tjrs eu de bonnes cote de SC mais sa future demande salariale dépassait le seuil accepté du Flash.
Thompson vient simplement combler le poste de 4e centre a Messines, ce qu'il manquait depuis le début de l'année.
Semblerait que p-e d'autres transactions sont a prévoir a Messines...
Lehtonen a quand même bien fait en remplacement de Miller via transaction l'an passé. C'était la même histoire avec Miller chez le Flash que Lundqvist avec les Jets, bonne cote mais pourri!
Clarkson pour sa part a rendu de bons services et a tjrs eu de bonnes cote de SC mais sa future demande salariale dépassait le seuil accepté du Flash.
Thompson vient simplement combler le poste de 4e centre a Messines, ce qu'il manquait depuis le début de l'année.
Semblerait que p-e d'autres transactions sont a prévoir a Messines...

-
Transaction à jour
Flash a écrit :
To Flash :
Henrik Lundqvist
Nate Thompson
To Jets:
Kari Lehtonen
David Clarkson
2e FLS 2014
4e BKS 2014