Reve ou realiter Vinny...........

Tout ce qui c'est dit en 2009
Icedogs
Site Admin

Reve ou realiter Vinny...........

Message par Icedogs »

Par défaut Re : Lecavalier dans la mire de Bob... la suite !
Désolé pour ceux qui pensent avoir quelquechose de neuf à se mettre sous la dent...je vais simplement publié l'update que j'ai fait sur Tricolore pour ceux qui ne l'auraient pas vu...c'est un extrait de conversation téléphonique avec MA source, hier après-midi, mais qui semble toujours être de mise ce soir...

Du même coup, je veux corriger le tir de certains, même si MA source est optimiste, JAMAIS elle ne m'a assurée la venue de Vincent Lecavalier à Montréal, ni le 4 décembre, ni hier...c'est gros que d'affirmer avec certitude...je laisse ça à d'autres, moi, j'aime mieux opter pour un optimisme débordant...

La seule chose que je me suis permis, et ce, une seule fois, c'est de mettre ma tête sur le billot qu'à moins d'un revirement incroyable, cette transaction se réalisera...mais vous savez...si Bettman aurait tranché pour Barrie, c'aurait malheureusement été un revirement incroyable...

Bon, alors sans plus tarder, voici un extrait d'une conversation de 10 minutes avec MA source, conversation courte mais très satsfaisante...pour moi en tout cas !

Je vous copir l'intégrale de ce que j'ai écrit sur http://www.tricolore.ca

-----------------------------------------

WoW !

Pas moyen de se connecter ici depuis hier moi ! Cherchez pas plus loin pour des explications concernant mon absence prolongée...

Bon comme certains l'ont déjà lu sur la chatbox de Tri. J'ai eu des nouvelles de ma source, et ça regarde très bien !

D'abord, le contexte...j'ai reçu un appel de ma source hier, mais il a été très bref, pour la bonne raison que nous étions tous deux, chacun de notre côté, dans des endroits plutôt bruyants...

Le but premier de l'appel était de ''patenter nos flûtes'' pour se rejoindre au draft ce vendredi...donc, on me dit :

Source : ''Ok, on va faire ça simple, je vais envoyer quelqu'un te chercher pis tu t'en viens avec moi sur le plancher''

Cloun : ''Cool, je vais être aux premières loges pour l'arrivée de Vinny !!''

Source : ''(Rire ici) Y a des méchantes bonnes chances que ça soit ça !''

Cloun : ''Ouin, mais autant les news étaient bonnes, autant elles le sont moins...selon ce que RD..'' (Coupe la parole ici...)

Source : ''HA HA...Les médias, y disent n'importe quoi ! Ils veulent tous avoir LE scoop, LA nouvelle, LA bonne hypothèse...écoute-les pas, ils savent absolument rien...moi en bout de ligne, je les trouve drôles, c't'au moins ça, y m'font rire !

''Moi j'te l'dis, les cartes sont toutes bien alignées et à moins d'une catastrophe, Vinny sera un CH ce vendredi''

Et voilà ce que j'ai appris pour Vinny...pas de noms, ni d'un bord, ni de l'autre...

Bon…comme ce n’était pas un échange de courriel, ni une conversation MSN ou encore un message texte, je relate de mémoire…

Tout ce que jeux vous affirmer, c’est qu’en raccrochant, j’ai été m’éfoirer sur mon matelas dans la piscine…avec l’esprit bien tranquille

Est-ce que Vinny est un Habs ??? Moi perso, je ne le confirmerais pas avec certitude…une catastrophe est si vite arrivée…mais disons que ça regarde EXTRÊMEMENT bien !

En prime, j'ai eu la confirmation qu'un GROS ménage serait fait au 7e étage du centre Bell, pour le moment impossible d'y procéder...mais avant le début de la saison, ce sera chose faite ! Des têtes vont rouler au 7e qu'on m'a dit...

À suivre les amis

P.S. Désolé si le message est un peu croche...mais je me suis résolu à l'idée de l'écrire sur wordpad afin d'être fin prêt à vous le poster entre 2 plantages !

Salut les mecs voici se que je viens de trouver sur un forum de fans du CH lolll

Libre a vous de penser se que vous voulez moi je continue de rever lolll

Que se soit Vinny ou un autre ont a besoin d'aide au centre...
Image
sens

Re: Reve ou realiter Vinny...........

Message par sens »

moe je ne prend pas pour les canadiens mes je vous souhaite d avoir VINCENT LECAVALIER sa mettrerait du piquant a MONTREAL , mon garcons serait tres content et sa serait de toute beau le voir avec un chandail bleu ,blanc .rouge on ses jamais
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
oilers

Message par oilers »

ton gars prend pour montreal bin au moin il y en a un dans la maison chez vous qui connait le hockey :lol: :lol: :lol:
Image
Image
sens

Message par sens »

ha ha ha moe aussi j ai aime mes j aimerais bien le voir avec les senator mes ses imposible meme dans notre ligue j ai deja essayer lolll. ....... ha ha ha
Dernière modification par sens le 26 juin 2009, 15:15, modifié 1 fois.
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Icedogs
Site Admin

Message par Icedogs »

Ta jamais si bien dit mon Piffer lolll...
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujets 2009 »