Jets / black knights
Jets / black knights
Aux Black Knights :
Jason Spezza
Lubomir Visnovsky
vs
Aux Jets :
David Bolland
Trevor Daley
Johnny Boychuk
Michael Matheson
Ryan Bourque
2e sens 2014
3e storm 2014
5e sens 2014
Jason Spezza
Lubomir Visnovsky
vs
Aux Jets :
David Bolland
Trevor Daley
Johnny Boychuk
Michael Matheson
Ryan Bourque
2e sens 2014
3e storm 2014
5e sens 2014
Re: Jets / black knights
Les termes sont exacts.
La fin d'une epoque a winnipeg. Spezza, qui a passé plusieurs saisons a Winnipeg change d'équipe. La raison est simple, son statut nhl (plusieurs rumeurs et son manque d'effort) + je crois pas que j'aurais signé Spezza a 7M dans 2ans alors jaimais mieux le laisser partir pendant que sa valeur etait encore bonne. Visnovsky n'etait plus dans les plans des jets pour l'an prochain alors je l'aurais perdu pour rien.
En retour,
3 choix au prochain draft lhsmki.
Mathersson sera un projet a long terme.
Ryan Bourque a connu une bonne saison ahl donc il aura p-e sa chance nhl.
Bolland n'est pas ma meilleure prise mais il pivotera ma 3e ligne.
Et comment bien solidifier une defensive, Daley et Boychuck sont d'excellent veterans avec bcp de DF.
Voila
La fin d'une epoque a winnipeg. Spezza, qui a passé plusieurs saisons a Winnipeg change d'équipe. La raison est simple, son statut nhl (plusieurs rumeurs et son manque d'effort) + je crois pas que j'aurais signé Spezza a 7M dans 2ans alors jaimais mieux le laisser partir pendant que sa valeur etait encore bonne. Visnovsky n'etait plus dans les plans des jets pour l'an prochain alors je l'aurais perdu pour rien.
En retour,
3 choix au prochain draft lhsmki.
Mathersson sera un projet a long terme.
Ryan Bourque a connu une bonne saison ahl donc il aura p-e sa chance nhl.
Bolland n'est pas ma meilleure prise mais il pivotera ma 3e ligne.
Et comment bien solidifier une defensive, Daley et Boychuck sont d'excellent veterans avec bcp de DF.
Voila

Black knight est tres actif cest dernier temps un petit faible pour spezza. Belle trade les gars
Ont commence a voir les efforts des Nights pour etre compétitif il y a pas de secret pour avoir des bonnes équipes il faut etre allumé pis faire des efforts ....Louis et Serge je veux vous dire que vous faites de la criss de bonne job. Il faudrait maintenent trouver un dg au hitmen quand ont va avoir 20 solide dgs ont va pouvoir commencer a cheker pour des expensions pis du meme coup se rapprocher du réaliste
- fighting irish
Non, je pense que Marinier le trouve juste pas beaucoup actif lol.
Vive le Québec libre
c pas que je le trouve pas beaucoup actif ..........mais juste pas actif point pouahhhhh
- fighting irish
-
Transaction à jour
Black Knights a écrit :Aux Black Knights :
Jason Spezza
Lubomir Visnovsky
vs
Aux Jets :
David Bolland
Trevor Daley
Johnny Boychuk