Drury dispo

Endroit où vous pouvez annoncer vos joueurs dispos.
Nordiques

Drury dispo

Message par Nordiques »

Bonjour, voici un message pour offrir Drury, que je viens de pogner contre un 4e et un 5e, pour faire preuve de mon intégrité et de mon honnêteté à des DGs qui disent que j'aurais refusé la transaction si je n'aurait pas été impliqué dedans. Donc, j'offre Drury pour mieux qu'un 4e et qu'un 5e et si je l'obtiens, et bien je m'engage à rééchanger ce que j'ai obtenu pour Drury en retour de mon 4e et 5e à Stéphane des Bikers. De toute façon ¸ça ne me dérange pas parce que ce joueur ne m'intéresse pas et je ne l'aime pas.
Vive le Québec libre
leblunt

Re: Drury dispo

Message par leblunt »

que c ca,qui c plaint de quoi que ce soit,c'est colon en criss qu'on es laissé quelque dg mettre leur concession dans marde avec des trade de con pis la juste parce que c toi qui a l'avantage faudrait commencer a refusé des trade tu la dit toi meme yaura pas de ca icitte (trade refusé)donc garde le drury echange le pas a cause des jaloux
Image
sens

Message par sens »

je suis ben d accord avec toe pis ten ca moe l echange est entre les rebel et les nordique les bikers on deja ete payer c etait de sauver de l argent pis si tu veut garder moe je 100 / 100 enriere de toe
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
Whalers

Message par Whalers »

Morin tu étais le premier a braillé contre la trade de moi et eric au repVien pas faire chié que Drury vaux un 4e et 5e.
Image
leblunt

Message par leblunt »

Jokers a écrit :Morin tu étais le premier a braillé contre la trade de moi et eric au repVien pas faire chié que Drury vaux un 4e et 5e.
le probleme avec ta trade c qu'on avait meme pas starter le draft et eric avait deja specifié qu'i llaisserait pas un club ce vider de c choix,ya changé d'idée,ca faite l'unanimité et j'ai fermé ma yeule vieux...depuis fevrier que j'en parle pus arrete de vivre dans le passé

le probleme la c que tout le monde paye a cause justement que personne avec des probleme de masse veux mettre de l'eau dans son vin pourquoi les autre dg devrais les aidé en fesant une fleur juste a regarde modano jles payer cher pareil et gouts a mis de l'eau dans red bull
Dernière modification par leblunt le 28 juin 2009, 20:55, modifié 1 fois.
Image
Whalers

Message par Whalers »

Sa veux dire exemple que si Steph aurais été pris a gorge avec tout les meilleurs joueurs NHl dans son équipe il aurais pu trader Ovechkin vs un 4e et 5e pick juste pour sauver du cash ????
Image
Frontenac

Message par Frontenac »

Ben voyons donc Sebas, normal qu'on refuse cette trade la calis voyons un 4ieme et 5ieme pick pour DRURY ca aucun sence, meme dans la NHL personne ferais ca. c'est ridule mr le PRESIDENT devrais etre homme de lui meme et refuse cette transaction.
Image
leblunt

Message par leblunt »

Jokers a écrit :Sa veux dire exemple que si Steph aurais été pris a gorge avec tout les meilleurs joueurs NHl dans son équipe il aurais pu trader Ovechkin vs un 4e et 5e pick juste pour sauver du cash ????

asti té colon meme pas besoin de replique a ca,pis si c le cas bini ten mieux pour l'acquereur d'ovechkin
Image
leblunt

Message par leblunt »

Frontenac a écrit :Ben voyons donc Sebas, normal qu'on refuse cette trade la calis voyons un 4ieme et 5ieme pick pour DRURY ca aucun sence, meme dans la NHL personne ferais ca. c'est ridule mr le PRESIDENT devrais etre homme de lui meme et refuse cette transaction.
les flyers serait bin content d'avoir un 4 et un 5e pour briere quand té dans marde dans une ligue competitive qui va t'aider??? personne
Image
Whalers

Message par Whalers »

Lol il vont avoir ben mieux que sa pour Briere !!! Ils ont le temps en masse de dealer. Tu pense tu qui sont pas deja fais offrir un 4e et 5e pour Briere? Oui mais il le save tu qui vaux ben + que sa ?
Image
Répondre

Revenir à « Joueurs disponibles »