Vegas
Vegas
Derek Stepan
Mikko Koivu
Chris Philips (aucune offre raisonnable ne sera refusée)
Johan Franzen
Matt Moulson
Pascal Dupuis
Dan Hamhuis
Brad Stuart (Aucune offre raisonnable ne sera refusée)
Matt Carle
Alex Edler
Jaroslav Halak
Josh Harding (Coute rien et aura une superbe cote)
Pas dur jeunes et choix que je recherche
Mikko Koivu
Chris Philips (aucune offre raisonnable ne sera refusée)
Johan Franzen
Matt Moulson
Pascal Dupuis
Dan Hamhuis
Brad Stuart (Aucune offre raisonnable ne sera refusée)
Matt Carle
Alex Edler
Jaroslav Halak
Josh Harding (Coute rien et aura une superbe cote)
Pas dur jeunes et choix que je recherche
Dernière modification par Whalers le 08 oct. 2014, 16:21, modifié 4 fois.
Re: Vegas
Comme toujours en train de dire que les autres on des clubs de pop-corn , moi j'commence a douté de ton super talent de DG ... ta rien casse depuis tes icitte pis a t'entendre c'Est comme si t'étais le king lolJokers a écrit :Solide as tu vu les clubs de marde qui sont en demi-finale !!!!!!!!!!!!
y'a une toune de Métallica en ton nom King Nothing ... Fack la fais moi plaisir , imprime toi le msg que j'vient de t'écrire pis met le a cote de ton ordi pis sert toi en comme motivation.
Comme ca ton club de all star va p-e donner quelques chose un jours

Re: Vegas
A ce que je sache tu n'as rien prouvé encore toi non plus !!!Iguanas a écrit :Comme toujours en train de dire que les autres on des clubs de pop-corn , moi j'commence a douté de ton super talent de DG ... ta rien casse depuis tes icitte pis a t'entendre c'Est comme si t'étais le king lolJokers a écrit :Solide as tu vu les clubs de marde qui sont en demi-finale !!!!!!!!!!!!
y'a une toune de Métallica en ton nom King Nothing ... Fack la fais moi plaisir , imprime toi le msg que j'vient de t'écrire pis met le a cote de ton ordi pis sert toi en comme motivation.
Comme ca ton club de all star va p-e donner quelques chose un jours
Je connais une toune qui s'appel Shut up and make your proof !!