Les Mariners aura pas a surpayé pour signé un joueur aux autonomes ,pour le poste de 6e defenseur une chaude lutte entre 3 jeunes defenseurs de l'organisation ,Nick Leddy,Justin Braun et Ryan Ellis se verront donné la chance de faire parti de la prochaine édition des Mariners.
Comme gardien auxiliaire Martin Jones semble etre le candidat pour etre au coté de Jonathan Quick ,le jeune c dit pret a faire le saut dans la lhsmki.
A l'attaque plusieurs vétéran ont fait place a des jeunes dans les 2 dernieres années et le directeur général semble pas vouloir déroger de son plan ,l'équipe de Maniwaki veut que les jeunes commence a etre l'identité du club.
A part le 6e position aucune course aura lieu a la defense les postes sont deja pré=établie.
DATSYUK-GIROUX-OVECHKIN
O'REILLY-HANZAL-SHARP
SCHENN-BARKOV-NICHUSKHIN
ANISIMOV-BONINO-YAKUPOV
SUTER-SUBBAN
KEITH-YANDLE
MCDONALD-(BRAUN-LEDDY-ELLIS)
QUICK
JONES
Pas besoin d'autonome
Pas besoin d'autonome
Dernière modification par Mariners le 24 oct. 2014, 12:38, modifié 2 fois.
Re: Pas besoin d'autonome
ouin ca bin du sens ca pis pour les autonomes ont va etre deux car moi aussi jai deja pratiquement tous mes joueurs
Comme d habitude une tres belle equipe et merci les boys on va les signer les ufa 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
caliss quand jai vu backes dans le message a Hugo j'ai catcher que j'avait Brayden Schenn et Etem oupsssssss
-
Les Nordiques aussi sont complets.