Farm et Pro

Les procédures de la ligue, repêchage, joueurs autonomes, etc
Kraken

Farm et Pro

Message par Kraken »

Salut,

J'aimerais savoir quand nous sommes supposer remplir nos teams pour avoir des alignement complet autant Farm que Pro pour le debut dl'a saison??

Thanks
Simon
Image
admin_stamour

Re: Farm et Pro

Message par admin_stamour »

Désolé mon Simon, c'était avant hier, j'avais une belle soirée libre et je me suis dit tiens tiens, je vais faire mon annonce pour compléter les clubs des gars, pis ça c'est pas passé comme je voulais, j'ai dû passer la soirée à défendre ma transaction, même chose pour hier soir. Et là ce matin , je suis en train de finir les directives pour cela, j'espère juste que le conflit est fini pour de bon, pour pas que ça me retarde encore lol.

Non sans joke, regarde le forum vers 14h, les directives vont être là.
Kraken

Message par Kraken »

Nice thanks!

J'vais avoir d'la job... 4 joueurs sur 20 dans mon farm deja en place... Donc 16 joueurs a trouver et aussi 1 goaler pro pour pas cher :lol:

Sa sems le debut dla ligue!!!!!!!! :P
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

Si les gars sont alerte, simulation pré-saison, mardi soir prochain mais si un seul club n'est pas complet, ça bloque toute, le simulateur me donne error
leblunt

Message par leblunt »

pense pas a avoir a remplir le farm entouka eric va tout decrire comme faut combien de farm player minimum ya besoin pour runner les simule ca aurai juste pas de sens avoir 12 joueur par club a signé

deja que pour remplir notre pro ca deja été dla grosse ouvrage pour l'admin
Image
Répondre

Revenir à « Procédures »