Jets-Nordiques...ayoye
Re: Jets-Nordiques...ayoye
Nuance c'est pas une vieux groupe de musique ça???
oilers a écrit :Jai pas dis que c un gars de 60 mais bien qui a fait 60 nuance hahaha
Vive le Québec libre
Pourquoi ne pas mettre des noms sur la poudre aux yeux.... Prenons le draft 2010 pour remplacer 2015 et 2013 pour remplacer 2018 :
Aux Jets:
Sam Gagner
Mats Zuccarello
Kari Ramo
Joe Colborne
Draft 2010
21. Mustang (nordiques) = Ryan O'reilly
58. Mustang (Oilers) = Scott Timmins
61.Nordique = Andrew MacDonald
vs
Aux Nordiques:
Draft 2013
13e Griffin Reinhart Dogbones (de Jets)
Quel package deal que tu prends??
Et Pas a cause que tu as un de mes 1st que tu va obligatoirement ramasser un top prospect non plus...
2011
19. Mariners (des Jets) = Teemu Pulkkinen
Aux Jets:
Sam Gagner
Mats Zuccarello
Kari Ramo
Joe Colborne
Draft 2010
21. Mustang (nordiques) = Ryan O'reilly
58. Mustang (Oilers) = Scott Timmins
61.Nordique = Andrew MacDonald
vs
Aux Nordiques:
Draft 2013
13e Griffin Reinhart Dogbones (de Jets)
Quel package deal que tu prends??
Et Pas a cause que tu as un de mes 1st que tu va obligatoirement ramasser un top prospect non plus...
2011
19. Mariners (des Jets) = Teemu Pulkkinen

Honnêtement je pense que cette transaction correspond aux besoins des 2 équipes:
Jets avaient besoin de profondeur tout de suite et d'une grande quantité de choix
Nordiques avaient besoin d'échanger de la profondeur parce que de toute façon ça aurait pourrit dans le farm et de moins de choix mais le meilleur possible parce que la banque de choix est déjà bourré de choix en quantité alors aussi ben en sacrifier quelques uns pour prendre une chance d'avoir un top joueur.
Jets avaient besoin de profondeur tout de suite et d'une grande quantité de choix
Nordiques avaient besoin d'échanger de la profondeur parce que de toute façon ça aurait pourrit dans le farm et de moins de choix mais le meilleur possible parce que la banque de choix est déjà bourré de choix en quantité alors aussi ben en sacrifier quelques uns pour prendre une chance d'avoir un top joueur.
Vive le Québec libre
je vais t,échanger mon 1er 2018 Éric je vais cheker contre de la profondeur
oupss deja parti criss que je suis pas patient 

si tu veux mariner ton 1e 2018 fais moi un offre