oilers a écrit :ouin erreur de debutant du pres trader des ufa
Grosse rumeur de transactionNordiques/Iguanas
Re: Nordiques/Iguanas best deal ever
Ouin, quand j'ai pas d'ordi dans face moi aussi je fais des erreurs lol.
Vive le Québec libre
Mariners a écrit :a quand le reglement de devoir garder les UFA re-signer ou signer un certain nombre de game .........un autre debat deja discuter mais bon jai hate de regler ce probleme c un gros point qui fait pas réaliste dans notre ligue.
Tres daccord !!!
Un ufa veut rien dire dans notre ligue pour l'instant, aucune conséquence à avoir plusieur ufa. On devrait avoir droit d'en protéger un certain nombre et pas plus.
Mariners a écrit :a quand le règlement de devoir garder les UFA re-signer ou signer un certain nombre de game .........un autre débat déjà discuter mais bon j'ai hâte de régler ce problème c un gros point qui fait pas réaliste dans notre ligue.
Ben d'accord moi aussi. On en avait parlé l'an passé et rien n'a bougé. Dans le cas ici, en supposant qu'une équipe ne peut qu'en protéger 5, il perdrait le privilège d'en resigner vrmt 5 puisque 2 sur 5 serait déjà engagé dans une échange. Aucune décision n'est a prendre rendu au trade deadline puisque qu'on peut tous les garder ou même les resigner pour les échanger...
Sur ce, je ne critique pas ce move puisqu'il n'y a rien en place contre ca et ca nousa fait une belle soirée hier

Mais c'est a revoir quand même, appliqué drette cette année. Ça ferait un trade deadline bcp plus intéressant également.

Re: Grosse rumeur de transactionNordiques/Iguanas
vous parler du realiste je suis pour de ne pas pouvour trader nos ufa tout de suite apres signaturemais ca va tu vraiment changer de koi les dg vont les trader apres 25 ou gamrs pareil et pourkoi ont pourrais pas tous les signer nhl ya aucun reglement sur le nombre de ufa et les boys moi aussi je souhaite le plus de realisme possible faut pas oublier que c du simuler
Dans une autre ligue tu dois attendre au 41e match
Sa va super bien !
Mais je me dis d'attendre au 41e match ou le faire tout de suite sa ne changerais rien.
Ce n'est pas comme s'ils n'etaient pas dans son club avant et les signes pis ils les deals vs GROS.
Ils sont deja a lui et c'est pour dealer on s'entend qu'ils n'aurais pas laisser aux autonomes.
Sa va super bien !
Mais je me dis d'attendre au 41e match ou le faire tout de suite sa ne changerais rien.
Ce n'est pas comme s'ils n'etaient pas dans son club avant et les signes pis ils les deals vs GROS.
Ils sont deja a lui et c'est pour dealer on s'entend qu'ils n'aurais pas laisser aux autonomes.
Si je me fie à ce qu'on dit sur les transactions que je fais, je les perds pas mal toujours, pourtant mon équipe semble pas si pire que ça lol.
Mariners a écrit :avantage Iguanas solide
Vive le Québec libre
Mais ne fais jamais loin en series sauf l'annee que c'était Ellis ton numéro 1

Toffoli -getzlaf - Perry
S'adonne bien a mon oreill'e
S'adonne bien a mon oreill'e

ouin jai pu de raison de t'hair...........fuck Nordiques maintenent 

Jvapouvoir changer ma signature ?