Salut les CH Fans!
Je n'ai pas eu le temps de trop commenter l'acquisition de Gomez mais je l'ai fait un peu sur le sujet Lecavalier vers 21:30 hier. La raison pour laquelle je n'ai pas eu le temps d'en parler beaucoup c'est que j'ai demandé à mes sources d'aller à la pêche! À la pêche au infos sur LE PLAN de BOB BOB BOB!! pour cette période des agents libres.
J'ai reçu depuis hier soir assez d'infos concordantes pour être en mesure de vous indiquer les joueurs que le CH a ciblés en cette journée d'autonomie dans la LNH.
Voici donc la liste des joueure que Montréal convoitera aujourd'hui, notez que l'ordre dans lequel je place les noms représente la préférence du CH envers le joueur. Ce que j'ai su de façon unanime de mes sources c'est que Bob sera très agressif sur le marché. Ce qui veut dire que le CH fera des offres à tous les joeurs de cette liste advenant qu'ils soient autonomes à midi.
Défenseurs
-François Beauchemin
-Mathias Ohlund
-Mike Komisarek
-Derek Morris
-Mathieu Schneider
Possible transaction pour Phaneuf
Attaquants
-Henrik et Daniel Sedin
-Martin Havlat
-Mike Camalerri
-Marian Gaborik
-Alex Tanguay (Cas qui serait déjà réglé)
-Alex Kovalev (Cas qui serait déjà réglé)
Transaction possible pour Lecavalier
Transaction possible pour Thornton
Bob espère y aller pour le grand coup à l'image des Flyers l'année dernière, il serait prêt à défoncer le cap salarial et échanger des joueurs après coup avant le début de la saison.
Alors voilà, les jeux sont faits rien ne va plus! Dans le courant de la journée je vais tenter de vous faire part des rumeurs et des infos de mes sources mais je suis en congé en ce 1er juillet avec ma tite famille, alors je ne serais pas présent devant mon ordi en tout temps même si je vais laisser mon portable branché en permanence sur CH Fans, espérant que le site ne plante pas!
À plus!!
Derniere info du chfans lolll si jamais...
- Icedogs
- Site Admin
Derniere info du chfans lolll si jamais...
Salut les amis ses trop droles mais si sa serait vrai lolllll je reve en couleur hahahahaah...

Re: Derniere info du chfans lolll si jamais...
oubli komisarek mais ta eu cammelleri tres bon centre , jaroslav spacek bon defenseur ,hall gill boff ,brian gionta tres bon puter et avec gomez attention
Coupe 2012 et se n est pas la derniere