aujourdui la direction du canadien a fait toute une job en allant chercher
une des joueur autonomes les plus convoiter en mike cammeleri et
maintenat on peut dire quon a un vrai premier trio avec gomez cammelleri gionta
je ne croiyait pas que gomez serait un si bonne apat au dire de cammelleri cest grace a la
venu de gomez a montreal que lui a decider de signer avec montreal et que dire de gionta qui
a fait la pluie et le beau temps a new jersey avec gomez et spacek et defenseur qui a recolter 45
points la saison derniere
enfin
Re: enfin
Pour le coeur, j'espere que vous parler pas de Gomez.......Il est reconnus comme le plus lache des laches....
Yvon Pedneault en parlais justement dans le journal ce matin.
Spacek, ya fait le tour de la ligue et presque 4 millions, c'est trop cher...
Gill, une vieille grosse tortue de 36 ans (un cone) 2.5 millions...ca pas de sens
Cammaleri, bon mouve par contre il a connu UNE grosse saison et c"est l'année passée avec Iginla, a suivre...
Gionta, bon petit joueur rapide mais lui aussi le meilleur es tu passée ?
a court terme ca donne :
Spacek = Schneider
Gill = Bouillon
Gionta = Koivu
Gomez = Tanguay
Cammalerri = Kovalev
Reste Komisarek et Higgins qui ne sont pas remplacer, finalement c'est de la poudre au yeux....sont tu plus fort ? En tout cas sont plus PETITS que l'an passée...
Yvon Pedneault en parlais justement dans le journal ce matin.
Spacek, ya fait le tour de la ligue et presque 4 millions, c'est trop cher...
Gill, une vieille grosse tortue de 36 ans (un cone) 2.5 millions...ca pas de sens
Cammaleri, bon mouve par contre il a connu UNE grosse saison et c"est l'année passée avec Iginla, a suivre...
Gionta, bon petit joueur rapide mais lui aussi le meilleur es tu passée ?
a court terme ca donne :
Spacek = Schneider
Gill = Bouillon
Gionta = Koivu
Gomez = Tanguay
Cammalerri = Kovalev
Reste Komisarek et Higgins qui ne sont pas remplacer, finalement c'est de la poudre au yeux....sont tu plus fort ? En tout cas sont plus PETITS que l'an passée...
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

toi tu dois les detester montreal, pour dire des chose comme ca remplacer higgins fais moi pas rire
il etait rendu un joueur de 4e trio a montreal pis komisakek pas pour donner 4.5 a un gars qui score deux
buts par saison pis deplui qui cest faite geler ye tu poche en tout tu pourrais etre un peu objectif
il etait rendu un joueur de 4e trio a montreal pis komisakek pas pour donner 4.5 a un gars qui score deux
buts par saison pis deplui qui cest faite geler ye tu poche en tout tu pourrais etre un peu objectif
Spacek a 3.8 ben mieux que Komisarek a 4.5. Spacek fais minimum 30 points par saisons et il est tjrs dans les plus. Il est plus discipliné que Komisarek alors bonne acquisition. Pour ce qui est de Gomez quand il jouait avec Gionta sa roulais en criss.
Spacek = Scheneider (meme chose)
Gill vs Bouillon (On verra bien mais je crois que tout le monde dénigre deja ce gars qui nous a meme pas jouer une partie a Mtl. Pkoi Le coach de Pittsburg le fesait jouer en playoff vs les gros joueurs adverses ??) Je pense que vous vous fiez trop aux asti de journaliste de Montréal.
Gomez = Higgins (Colis qu'on s'en fou d'Higgins avec son gros nez qui sniff de la poudre)
Gionta = Koivu ( Gionta 100 miles a l'heure lui au moins a deja compter 48 buts ds une saison)
Cammaleri = Kovy (On a toute un joueur de concession ici, un gars de 27 ans ici qui a fais 82 points l'an passé)
Je suis tres heureux des moves de Bob mais j'avoue que j'aurais signer Dandenault a defense avant Gill
Spacek = Scheneider (meme chose)
Gill vs Bouillon (On verra bien mais je crois que tout le monde dénigre deja ce gars qui nous a meme pas jouer une partie a Mtl. Pkoi Le coach de Pittsburg le fesait jouer en playoff vs les gros joueurs adverses ??) Je pense que vous vous fiez trop aux asti de journaliste de Montréal.
Gomez = Higgins (Colis qu'on s'en fou d'Higgins avec son gros nez qui sniff de la poudre)
Gionta = Koivu ( Gionta 100 miles a l'heure lui au moins a deja compter 48 buts ds une saison)
Cammaleri = Kovy (On a toute un joueur de concession ici, un gars de 27 ans ici qui a fais 82 points l'an passé)
Je suis tres heureux des moves de Bob mais j'avoue que j'aurais signer Dandenault a defense avant Gill