La Nouvelle Équipe
La Nouvelle Équipe
GROSSE NOUVELLE !!
Le propriétaire des Hitmans à Vendu ça concession à un millionaire d'Aylmer alors ils ont déménagé le Club. Il manquait seulement la confirmation de LSHMKI.
C'est officiel,Aylmer à été accepter dans la ligue. Le nom de l'équipe est GONGSHOW, Il aussi nommé Cédric Martineau comme D.G.
plus de détail à venir...
Le propriétaire des Hitmans à Vendu ça concession à un millionaire d'Aylmer alors ils ont déménagé le Club. Il manquait seulement la confirmation de LSHMKI.
C'est officiel,Aylmer à été accepter dans la ligue. Le nom de l'équipe est GONGSHOW, Il aussi nommé Cédric Martineau comme D.G.
plus de détail à venir...

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Re: La Nouvelle Équipe
Bienvenue a la nouvelle direction .......en passant tu commence sur le banc ce soir 

Welcome ds ligue
Ca va donner un conge a Blais ppur plus cjecker son team , on na pas fini ...
Ca va donner un conge a Blais ppur plus cjecker son team , on na pas fini ...

-
Je tiens à te dire que tu devrais changer ton nom de marde tout de suite parce que tu vas être pogné avec pendant longtemps...demande à Marga lol. Non sans farce je te rentre ça tout de suite sur le site, ça va être à jour dans quelques minutes.
Et en passant, bienvenue dans la chance et bonne chance!!!
Éric Commissaire LHSMKI
P.S. Je te donne jusqu'à ce soir 21h pour changer ton nom d'équipe sinon t'es pogné avec hahaha
Et en passant, bienvenue dans la chance et bonne chance!!!
Éric Commissaire LHSMKI
P.S. Je te donne jusqu'à ce soir 21h pour changer ton nom d'équipe sinon t'es pogné avec hahaha
Il manquait de detail pour completer la transaction
Le Gongshow (Garde son nom équipe) d'Aylmer est fier d'avoir son club jouer à l'Aréna Frank Robinson
Et puis son Farm team le Youngblood de Luskville
Le Gongshow (Garde son nom équipe) d'Aylmer est fier d'avoir son club jouer à l'Aréna Frank Robinson
Et puis son Farm team le Youngblood de Luskville

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Pfouah, t'as juste des estrades sur un coté de la glace! 
Ça va être hostile dans les gradins.

Ça va être hostile dans les gradins.