Information pour les gardiens UFA

Questions Fréquemment Posées...
Icedogs
Site Admin

Information pour les gardiens UFA

Message par Icedogs »

Bonjour les amis,

Je veux pas faire ma farouche mais je me cherche un gardien pour mon farm cette année mais comme les cotes ne sont pas faites je fais comment pour savoir l'overall... Juste comme ça disons que je fais une offre sur un gardien X et au recotte il est ajusté à 71 ou 72 je vais être pris avec dans mon pro...??
Image
oilers

Re: Information pour les gardiens UFA

Message par oilers »

si tu as des doute sur un gardien envoi un mp a eric et je crois il va pouvoir le coter avant que tu prenne ta desicion
Image
Image
Whalers

Message par Whalers »

Je vais te le dealer Harding vs un 3e
Image
Flash

Message par Flash »

Oui bon point Fred. J'aurais aimé que les gardiens soit recotés aussi avant de s'embarquer dans ce processus. Ça aurait p-e affecté des décisions envers des alignements (re-signatures, signatures, échanges...)
Image
admin_stamour

Message par admin_stamour »

C'est la 3e année d"affilée que je fais ça de même pour sauver du temps mais si vous voulez vraiment les recotes et bien attendez 1 ou 2 jours, je vais en recoter à tous les jours et je commence par les gardiens concernés, exemple, je vais pas me dépêcher à recoter Henrik Lundqvist parce que c'est une valeur sûre, il est assurément le gardien no.1 du Flash pour cette année.

Aussi, pour vous aider, allez voir sa saison LNH 2013-2014, ça peut aider, exemple, s'il a joué juste une partie et qu'il a une moyenne de 3,47 et un pourcentage d'arrêt de 0,875% et bien c'est sûr qu'il va avoir en 66 ou 67.

Dernier point, si yen a un qui vous chicote et bien écrivez-moi en privé et je vais le faire plus rapidement.

Éric Commissaire LHSMKI
Flash

Message par Flash »

Pas de trouble mon Eric. C'est pas si majeur mais pour ma part j'aimerais mieux qu'a l'avenir les recotes soit tous complétées avant d'entamer les processus suivants.

Dans mon cas: Si Elliot est recoté haut par exemple, ça pourrait influencé la situation avec lui ou Lundqvist. Avec les stats de Elliot, il pourrait être numéro un, donc sur le marché (ou Lundqvist), donc ça influencerait également les options lors des UFAs. Juste pour ça que je disais ça. C'est comme ça que ça pourrait influencer des choix a faire. Tu sais comme moi que certains DG regarde bcp l'OV et que la valeur d'échange n'est pas la même pour un gardien de 74 et 76...
Image
admin_stamour

ok cool, je prends note de tout ça mais ne vous gênez pas pour faire des demandes de recotes prioritaires sur les gardiens et les tiens seront prioritaires mon Bruce, je cerne bien ta situation.

Je vais faire passer en 2e des gardiens comme Quick ou Fleury qui sont assuré de leur poste de no.1 dans la LHSMKI et que la recote n'influencera pas la liste de UFAs du DG.
Mariners

Message par Mariners »

En passant les gardiens dont le moral est a 50 veut dire qu'il ont été recoté.
admin_stamour

Et qui n,ont pas de N
Bikers

Message par Bikers »

moi aussi j'aurais aimé mieux qu'ils soient fait avant les ufa.

On n'est pas a 2 ou 3 jours près :D
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Image
Répondre

Revenir à « FAQ »