Réveil criss !!!
Réveil criss !!!
Fait longtemps qu'on na pas entendu parler de Toi mon cher Eklund . Es tu trop ben dans ton manoir à bois-franc ? À non c'est vrai c'est sur le chemin Jolivette . En tout cas moé j'en n'est des rumeurs il semblerait que Stasny aurait été vue dans la ville la plus plate de la LHSMKI Edmonton mais sa femme est en tabarnac . Elias aurait accepté une offre pour aller sur la grande allé a Québec . Alfresson aurait fait une pipe a Piffer mais lui aurait dit que c'est de l'histoire ancienne donc aurait accepté d'aller ce faire enculer par gninn . Pis Gionta en looser qu'il est rendu aurait signé une entente avec les Mariners sté entre looser il se comprennent...
Re: Réveil criss !!!
Eklund a arreté quand Hugues c pogner une nouvelle chikita
dans t rumeur ya rien qui indique qu'un joueur aurait accepté de signé avec le Storm ...wow je suis tellement pas surpris qui voudrait joué pour une organisation qui est gérer tout croche 

Re: Réveil criss !!!
Mauvaise réponse je ne suis pas Eklund !
Fred pourrait confirmer avec les adresses IP pour ceux qui ne me croiraient pas !
Fred pourrait confirmer avec les adresses IP pour ceux qui ne me croiraient pas !