Liste d'offre UFA
Re: Liste d'offre UFA
Ben d accordavec ti blais , steve et eric nous ont averti une semaine d avance sa finisser hier soir 2100 et ben hate de voir la suite des chose 

Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- fighting irish
Pas trouble avec ca pantoute !!!!!Jokers a écrit :Aucune chance pour personne !!
Juste à suivre la ligue !
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Roadrunners je penses
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

D accord ont na deja assez perdu de tempsJokers a écrit :Aucune chance pour personne !!
Juste à suivre la ligue !
- fighting irish
Lol !!! Merci Stepho on commençait a se le demander nous aussiBikers a écrit :Roadrunners je penses

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
J'accepte ben comme il faut que mon team sois pas complet du a que jai pas eu le temp de suivre la ligue
Juste comme ca ppur les ptit messieur qui se pense hot de dire qu'on na eu assez de temp , sachez que ds vie ya pas juste la criss de ligue que ya des chose qui passe ben avant ...
Juste comme ca ppur les ptit messieur qui se pense hot de dire qu'on na eu assez de temp , sachez que ds vie ya pas juste la criss de ligue que ya des chose qui passe ben avant ...

Ben d accord qu ont a toute une vie a par le simuler mais ses pas long Mike prendre 2 minute dans une semaine pour venir voir les nouveau message et avec le club que tu a déjà tu manquera de rien ton roster est plein a crocrer et va en rester des ufa apres a soir ses sur que lundi tu va pourvoir beter sur le resteIguanas a écrit :J'accepte ben comme il faut que mon team sois pas complet du a que jai pas eu le temp de suivre la ligue
Coupe 2012 et se n est pas la derniere