Rocket Russe

Tous ce qui ces dit en 2015
Mariners

Rocket Russe

Message par Mariners »

Alex Ovechkin qui pourrait remporter un 3e rocket richard trophy de suite une 6e saison de 50 buts seulement Bossy et Gretzky avec 9 son devant lui dans l'histoire.
Petite stats pour comparer comment c'était plus facile dans les année 80-90 ,Wayne avait 12% des saisons de 50 buts dans le temps ,Ovi détient 32% des saisons de 50 buts de son époque.Encore cette année ou les points se font rare ou le 1er compteur risque de ne meme pas avoir 90 pts et bien Ovi réussi pareil a en mettre dedans.

Washington en 6 .......contre n'importe quelle équipes de la premiere rondes :)

Autre petite chose Fred échange Zykov au plus criss car y fera pas la nhl :) fuck j,ai été voir les Olympiques hier pis il est supposer etre un des fort du team mais c vraiment pas le cas. Trenin 17 ans est gros et excellent pour les Olympiques mais le meilleur joueur était Jevpalovs des Armadas mais lui a 20 ans et Danick Martel lui aussi 20 ans
oilers

Re: Rocket Russe

Message par oilers »

Seulement que ovy s est jamais approcher du 100 buts comme gretzky je parlerais meme pas de toute les autres stats que je pourrais sortir et les caps feront pas loin encore cette annee ils aurais pu mais avec halak et ils l ont pas garder c un club tellement mal gerer juste a penser forsberg vs erat loll
Image
Image
Icedogs
Site Admin

Re: Rocket Russe

Message par Icedogs »

T,en qu'a l'échanger pour rien mais le laisser pourrir au fond de mes prospects...

48 points en 42 parties et il a manqué environ 20 match de blessure.
Image
Verrouillé

Revenir à « Sujet 2015 »