Rumeur
Rumeur
Il y aurait rumeur de transaction entre les Mariners et les Nordiques ,il resterait juste un petit détails a réglé mais tout porte a croire que Claude Giroux passerait aux Mariners.
Yéouuuuuuu..................meme si jpense que jai payer cher en crisss je te remercie quand meme Éric
Yéouuuuuuu..................meme si jpense que jai payer cher en crisss je te remercie quand meme Éric
Re: Rumeur
avoir su avant j'aurait p-e été mieux avec Mike parceque St-Amour ma prit beaucoup .mais c vrai que Giroux sera MON joueur
C enfin reglé the deal it's done apres de dure négociation avec $%?&?$"/%&&* de St-Amour gourmand a marde eh bien les Mariners cedent Mickeal Frolik ,Brian Salcido ,2e Oilers 2010 et 4e Mariners 2010 contre le fabuleux Clauuuuuuuuuuuuuuuuuuuude Giroux.
Jai payer mais caliss que je suis fier
Jai payer mais caliss que je suis fier
un autre FLYERS avec les mariner ,un criss de bon ti joueur se claude giroux
Coupe 2012 et se n est pas la derniere
- fighting irish
Ouin Marinier change ton nom d'equipe pour les Wannabe Flyers de Maniwaki
au prix ta payer ye mieux de rapporter

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
si il joue comme il a jouer dans les séries pas trop inquiet et la raison pour laquelle jai payer si cher c qu'a valeur égal (Giroux-Frolik) Eric est plus a risque de voir son joueur quitter pour l'europe ,alors je payait ou j'avait pas Giroux mais jsuis sur que je le regretterai pas en plus c le joueur préférer a Émy ma fille alors juste ca ca vaut la peine 

si toute les deux vous etes satifait ses sa qui conte ses toute
Coupe 2012 et se n est pas la derniere