Équipes incomplètes

Les Nouvelles concernant l'ensemble de la ligue...
admin_stamour

Équipes incomplètes

Message par admin_stamour »

Salut tout le monde,
ce message est pour aviser qu'il ne reste que 3 clubs incomplets et qu'ensuite je suis prêt pour les simulations. Alors pour remédier à la situation, je vais donner un ultimatum pour que les DGs règlent la situation. La date limite est lundi soir 21 hrs, et si à cette date je n'ai rien reçu,je vais régler la situation moi-même par des mouvements mineures-pros ou des signatures cependant j'espère ne pas avoir à faire cela. Voici les fautifs:

Giants=manque 1 joueurs peu importe la position à part gardien car l'alignement légal des joueurs d'avants est de 18.
Iguanas=manque 1ailier gauche et 1 gardien(cependant, j'ai reçu une liste de sa part mais je ne l'ai pas encore trier,en théorie il devrait être correct)
Rebels=manque 2 joueurs pour atteindre 18 avant mais la-dessus il doit trouver le moyen d'avoir 3 ailiers gauches, c'est le minimum. Aussi, il doit ramasser un 3e gardien.

Merci

Éric Commissaire LHSMKI
Whalers

Re: Équipes incomplètes

Message par Whalers »

Ils m,ont dis au golf qu'ils t'avais dis de leur signer nimporte qui Eric.

Iguanas et Rebels
Image
Mariners

Message par Mariners »

ouin Stamour crissss ,tu as rien a faire pareil pour la ligue .....alors fait dont ca
Iguanas

Message par Iguanas »

Jokers a écrit :Ils m,ont dis au golf qu'ils t'avais dis de leur signer nimporte qui Eric.

Iguanas et Rebels

AYE le Bolté Lool c'est Dan qui ta dit sa petoche pis moé j'ai envoyer une liste a Éric avant sooooo inclu moé pas dans ta gamik AVRELL :twisted:
Image
Whalers

Message par Whalers »

Ah oui c'est vrai Grisou avait fais sa liste
Image
Iguanas

Message par Iguanas »

Nice Call :D
Image
Verrouillé