Attention attention ne pas tomber malade
Attention attention ne pas tomber malade
faite attention a vous et votre famille parce que si vous tombez malade et que vous avez besoin de transfusion sang
faites sur qu'il vient pas de la region parce que mariners a donne du sang a Croix rouge ca l'air que son sang est orange et peu vigoureux au printemps...
faites sur qu'il vient pas de la region parce que mariners a donne du sang a Croix rouge ca l'air que son sang est orange et peu vigoureux au printemps...
Re: Attention attention ne pas tomber malade
Tata est pas le mot ......et oui mon sang est orange et fier de l'avoir de cette couleur malgré tout 

- fighting irish
J'espere qu'hier je suis pas le seul de la ligue qui a été en donné encore .......vous avez aucune raison de pas le faire ...criss j'ai vu Boutch en donné oufff
- fighting irish
Du avoir des traces bizarre dans ce sang la 

THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Sibole j'aime mieux crever alors que d'avoir une transfusion !!Mariners a écrit :J'espere qu'hier je suis pas le seul de la ligue qui a été en donné encore .......vous avez aucune raison de pas le faire ...criss j'ai vu Boutch en donné oufff
Ouin mais butch était là pour avoir un beigne et un café gratis lolll
-
Pis cruiser les infirmières!!!
oilers a écrit :Ouin mais butch était là pour avoir un beigne et un café gratis lolll