Giants vs Gongshow
Giants vs Gongshow
les Giants débuterons cette série sur la route.
Sergei Brovovski, agira à titre de #1 pour ce premier match, lui qui a eu congé pour les 4 dernieres parties.
Maintenant c'est match par match, série par série que le tout se joue.. L'équipes de Hull compte sur 4 trios bien équilibrée pour se rendre loin cependant la tache s'annonce pas facile puisqu'ils ont perdu 3 duels sur 4 durant la saison régulière.
Le tout se joue sur la patinoire comme le capitaine sérious a mentionné aux médias ce matin à l'aube du premier match de cette séries.
Sergei Brovovski, agira à titre de #1 pour ce premier match, lui qui a eu congé pour les 4 dernieres parties.
Maintenant c'est match par match, série par série que le tout se joue.. L'équipes de Hull compte sur 4 trios bien équilibrée pour se rendre loin cependant la tache s'annonce pas facile puisqu'ils ont perdu 3 duels sur 4 durant la saison régulière.
Le tout se joue sur la patinoire comme le capitaine sérious a mentionné aux médias ce matin à l'aube du premier match de cette séries.
Re: Giants vs Gongshow
Gongshow (1) 4 - 2 (0) Giants
Quellwe performance de James Wisneiwski dans ce matchs avec 3pts qui lui a value la 1e étoile.
De plus G.Anderson a fait sa marque avec 35 arrêts. 2 but en 1e période qui ont fait mal aux Giants cependant E.Kane a fait acte de présence avec 6 tirs et 5 mise-en-échec. Un match chaudement disputé entre les deux équipe alors la série promet. Paul Maurice ne pense pas apporter de changement. Ils nous mentionne aussi que Brovovski devait être plus en forme pour demain.
Place pour le 2e match.
Quellwe performance de James Wisneiwski dans ce matchs avec 3pts qui lui a value la 1e étoile.
De plus G.Anderson a fait sa marque avec 35 arrêts. 2 but en 1e période qui ont fait mal aux Giants cependant E.Kane a fait acte de présence avec 6 tirs et 5 mise-en-échec. Un match chaudement disputé entre les deux équipe alors la série promet. Paul Maurice ne pense pas apporter de changement. Ils nous mentionne aussi que Brovovski devait être plus en forme pour demain.
Place pour le 2e match.
- Icedogs
- Site Admin
Quelqu'un a vue Gonshow... J'ai regarder sur ma peinte de lait ce matin pour voir si je trouverais pas sa photo...

Le d.g du Gongshow est vacance lol !!!
Tres content de son équipe avec une belle performance !!!
La series est encore jeune

Cédric Martineau
D.G Gongshow
C'est 2-0 pour le Gongshow dans cette series !!!!

Cédric Martineau
D.G Gongshow
Gongshow a écrit :Le d.g du Gongshow est vacance lol !!!
Tout un DG, prendre des vacances pendant les séries

Hahaha ! Quand ta blonde te dit let's go dans peiture ta pas ben ben le choix lol

Cédric Martineau
D.G Gongshow
- Icedogs
- Site Admin
Tes un gars confiant...Gongshow a écrit :C'est 2-0 pour le Gongshow dans cette series !!!!

Ouin, pcq moi je fais refresh depuis 8h a matin 
J'attends le match no 2 avec impatience!

J'attends le match no 2 avec impatience!

Maudit je pensais qui avait simuler a matin !!
Belle victoire Giants !!!
Belle victoire Giants !!!

Cédric Martineau
D.G Gongshow