P.K.
P.K.
Giroux sera toujours mon premier mais jpeux vous assurer que le fait que P.K. soit le joueur préférer de Josh m'aide a apprécier ce joueur mais voila une autre excellent raison faut réaliser le geste un geste incroyable.
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/p-k- ... -1.2589441
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/p-k- ... -1.2589441
Dernière modification par Mariners le 16 sept. 2015, 23:08, modifié 1 fois.
Re: P.K.
oui j'avoue que c'est WOW !
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

- fighting irish
Vraiment solide comme geste .... Comme il a dit il remet à Mtl ce que Mtl va lui donner pour plusieurs années !!
THE MEAN GREEN MACHINE GO IRISH GO
Bin j'irais ALL IN avec PK
Stepho
Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

Bikers de Bumcity
CHAMPIONS LHSMKI 2017
CHAMPIONS LHSMKI 2015

La bonne femme Beliveau va faire en sorte que PK sera et d’après moi le choix logique du canadiens.
1. PK est un joueur canadien (Toronto) tandis que Plecky, Markov sont des immigrés tandis que Pacioretty est americain.
2. PK s'implique beaucoup plus que Pacioretty dans la communauté et à une longueur d'avance.
3. PK à gagner un Norris et apporte plus a son équipe que les autres (plus complet) il frappe, il compte et toute un passeur aussi. Rien contre Paciorrety mais il est un buteur thats it !
4. PK parle deja tres bien le francais et Paciorrety ne le parle pas du tout
5. Habituellement ton meilleur joueur est ton capitaine. Exemple Stamkos à Tampa Bay, Toews à Chicago, Kopitar à L.A
1. PK est un joueur canadien (Toronto) tandis que Plecky, Markov sont des immigrés tandis que Pacioretty est americain.
2. PK s'implique beaucoup plus que Pacioretty dans la communauté et à une longueur d'avance.
3. PK à gagner un Norris et apporte plus a son équipe que les autres (plus complet) il frappe, il compte et toute un passeur aussi. Rien contre Paciorrety mais il est un buteur thats it !
4. PK parle deja tres bien le francais et Paciorrety ne le parle pas du tout
5. Habituellement ton meilleur joueur est ton capitaine. Exemple Stamkos à Tampa Bay, Toews à Chicago, Kopitar à L.A